Bonjour mon probléme est le suivant, j'ai fait une vidéo récemment je l'ai héberger sur filefront ( http://files.filefront.com/6114105/1/#comments ) apparement elle ne marche pas, sa me télécharge une page et ensuite me marque qu'il faut que j'attende pour télécharger, et j'ai beau attendre il n'y a rien ....
Bref, je voulais surtout mettre ma vidéo, sur vidéo google le site, mais je n'y arrive pas non plu.
Donc si vous pouviez m'aider a héberger ma vidéo, à me dire comment faire etc... sa serait sympa, merci à vous ^^ .
t'as qu'a l'heberger sur youtube ou dailymotion, ils la metteront en format flash pour une compatibilitée avec tout le monde sauf les linuxiens(qui n'ont pas flash 9: petite infos allez la telecharger elle est arrivée!) à cause des gros chiens d'adobe pour mico$oft
edit: tu peut aussi l'heberger par ftp (free, ifrance...)
Message édité par bouledepoils le 01-11-2006 à 22:31:07
jvien de le faire sur You tube, et jvien d'uploader mes infos pour la vidéo etc, et il me répond Video details have been updated, ok c'est cool pourquoi il me renvoie pas sur une autre page, et pourquoi je ne peut toujours pas lire ma vidéo sur you tube ?
voilà le probleme > Druide PVp in wow
00:00
Druide 60 grade 13 PVP , french serveur Garona . World of Warcraft
Tags: pvp druide
Added: November 02, 2006, 02:54 AM
Views: 0
Recorded: 2006-10-28
Rating: This video has not yet been rated. Comments: 0 | Playlists: 0
File: Projet filmz.MSWMM
Broadcast: Public Video | Status: Failed (invalid file format) (Échoué (format inadmissible de dossier) donc e ngros, le format .MSWMM ne correspond pas si j'ai bien compris, question comment faire arché la vidéo , faut il la convertir ?
au cas ou le site fasse des liens morts je le remet ici:
Un fichier MSWMM n'est pas un fichier vidéo, il contient juste la table des vidéos ajouté au projet Movie Maker...dans le menu fichier clic sur "enregistrer la vidéo" pour monter ton fichier vidéo ce qui te donnera un fichier WMV
Message édité par bouledepoils le 03-11-2006 à 20:19:11
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.