Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme Counter Strike Source

Dernière réponse : dans Jeux

Bonjour a tous,
alors voilà, j'ai un problème avec certaines maps sur counter strike source ( de_nuke, de_inferno, de_villa et dautres ...), si je me met à jouer sur une de ces maps, au bout d'un certain moment (entre 1 à 15minutes), et bien, css se ferme, et laisse place à un message d'erreur : Internal driver error in IDirect3DDevice9::p resent

ensuite, le rapport d'erreur bien sur, hl2 à eu un problème et doit fermer ........

donc voilà, j'aurais besoin de votre aide,
merci d'avance !!

ah oui, pour éviter toute question inutile, j'ai télécharger des drivers pour ma nvidia (6200 LE, 256mo), aucuns éffets ...
j'ai tester ma ram avec memtest86, aucuns problèmes ...

Autres pages sur : probleme counter strike source

Lassé par la pub ? Créez un compte

ca a l'air de marcher ...
merci quand meme de ton aide ...
pour ceux qui ont le meme problème que moi, allez voir dans les options vidéos/ avancé, et regardez "high dynamic range" il faut qu'il y ait le choix "aucun" de sélectionné .

bjr jai un pti probleme avec css quan jvai desu o bou d une 10 ene de min lordi plante lecran se met en veille lordi reste alumer et je peu rien fair obliger de l eteindre sa le fai que sur css si quelqun a une solution merci de maider

Moi j ai une toshiba satélite...Technologie mobile Intel® Centrino® Duo avec processeur Intel® Core™ Duo ou processeur Intel® Core™ 2 Duo
- Windows® XP Media Center Edition 2005 authentique
- Écra 17" Toshiba TruBrite® WXGA+ ou WSXGA+ TFT
- Chipset Intel® 945 PM Express et Intel® PRO/Wireless 3945ABG
- nVIDIA® GeForce™ graphic, 2D/3D Graphic Accelerator, 16x PCI Express
Je sais pas si c est un bon ordit ou non...Mais je lag a fond sur css...mon ping est elevé environ 90 et 200...j ai un 56kb/s,,,je sais que c est pas tres bon mais je sais pas...si quelqu1 pourrait m aider merciiii...

Argetlam a dit :
ca a l'air de marcher ...
merci quand meme de ton aide ...
pour ceux qui ont le meme problème que moi, allez voir dans les options vidéos/ avancé, et regardez "high dynamic range" il faut qu'il y ait le choix "aucun" de sélectionné .

j'ai fait ce que tu a dit est pourtant ce "internal driver" continue de me hanter la vie :fou: 
est-ce que quelqu'un pourré m'aider ?
je suis perdu :??:  :??: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde