Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : La "nouvelle politique pour les banlieues" accueillie fraîchement
|
|
Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Nicolas Sarkozy a dévoilé vendredi son plan très attendu pour les banlieues, en promettant, sans le chiffrer, un effort important de l'Etat en matière d'éducation et d'emploi, et en annonçant une "guerre sans merci" contre la délinquance.
--------------- Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver. Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ). |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
LCF au boulot, FLCCF en privé
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Ce qui est un peu triste, c'est qu'il y a encore en France près de 2 millions de chômeurs; tous ne sont pas afro-maghrébins et tous ne vivent pas en banlieue.
--------------- Who dares wins |
|
Plus d'informations
|
je ne suis pas certain que les ^tit jeunes de banlieu aiment trop sarkozy,franchement si je vois des flic se ramener dans mon quartier,"faire regner l ordre",et qu apres on me demande de me lever de bonne heure pour aller bosser chez "michelin",ben c est pas tip top pour les motiver tout ca.
--------------- le monde se nourrit de la bienveillance mais non de la méchanceté |
|
Plus d'informations
|
je ne suis pas sûr que le monde capitaliste soit réellement responsable du problème des banlieues...
--------------- «Juger, c'est de toute évidence ne pas comprendre puisque, si l'on comprenait, on ne pourrait pas juger.» malraux |
|
Moi, moi et moi ! lol
Plus d'informations
|
--------------- Rejoignez-moi : http://i-concept.over-blog.fr en route pour le mouvement ! |
|
Yep!
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
c est quoi alors?....
--------------- le monde se nourrit de la bienveillance mais non de la méchanceté |
|
LCF au boulot, FLCCF en privé
Plus d'informations
|
La répression ne s'applique qu'à ceux qui ont des choses à se reprocher, càd racailles et trafiquants.
--------------- Who dares wins |
|
Plus d'informations
|
Mouai enfin comme beaucoup aime à les appeler " glandeur " moi je dirai plutôt qu'un bon coup de pied au cul des parents en leur disant : " hey ... ho ... t'as fait un môme tu t'en occupe " !!!
--------------- Même sur le plus beau trône du monde , on est jamais assis que sur son cul !! |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev