Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Pioneer continue de mettre à jour sa gamme de platines DivX en sortant la DV-380 disposant des caractéristiques techniques suivantes :Formats vidéos supportés : DVD-Vidéo, DivX 3.11, DivX 4, DivX 5, Vidéo-CD, SVCDFormats audio supportés : CD-Audio, MP3, W Lire la suite
C'est une platine permettant de lire un grand nombre de formats que propose Pioneer avec sa DV-584A. Parmi ces formats, on notera la lecture des DVD-Audio et des SACD. Cette platine dispose en outre des caractéristiques techniques suivantes :Formats Lire la suite
Avec la multitude des standards de DVD il est parfois difficile de s'y retrouver. Pioneer a résolu ce problème en présentant son nouveau DVR-110, capable de graver tous types de DVD. Cette nouvelle évolution de la gamme DVR bénéficie aussi de vit Lire la suite
Après les platines de salon capables de graver sur DVD, Pioneer présente sa nouvelle DVR-530H. Celle-ci peut enregistrer vos émissions soit sur son disque dur de 160 Go ou encore, et si l'émission que vous venez d'enr Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
bonjour,
voici mon PB, j'ais mon autoradio qui, depuis quelque temps, n'a plus du tout son.
des que je mets la facade il marche pendant 1 a 2 minutes ( variable suivant les jours des il marche pas d'autres il va fonctionner pendant 30 min) puis plus de music.
C'est tres bizzarre ca fait comme si il y avait une bilame en serie sur les enceintes mais une fois qu'il n'y a plus de son ca ne revient pas.
Seul modifs de faite j'ais rajoute 2 enceintes donc maintenat j'en ais 4 et ca a fonctionne pendant 3 a 4 mois.
Pour info mon poste a une 15 annees et c'est un pioneer deh-2100r.
Si quelqu'un peu m'aide et me renseigne,
merci.
personne peut m'aide ?????????????
Il y a 600 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.