!!!...2 Windows En 2 Disque Dur...!!!
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour, je voudais savoir comment faire pour avoir 2 Disque dur en Master Sur lordi, c'est a dire qu'a lalumage du PC j'ai le choix daller sur L'un ou lautre. Je voudrai avoir donc, 1 windows sur chaque DD.
Merci
Merci
Autres pages sur : windows disque dur
Lassé par la pub ? Créez un compte
makak06 a dit :
Salut, En general 2 DD en master peuvent coser probleme...
Le mieu c'est de prendre le DD qui est en Master de le partition et de mettre un windows sur chaque partition.
C'est dangeureux: imagines que le DD lâche un jour?:
Avant de s'installer, windows vérifie si il y a une autre version de windows instalée sur tous les DD. Si c'est le cas, une fois instalé, lors de chaque démarrage, tu auras le choix entre les deux OS, combien même un des deux n'est pas sur le DD maître.
makak06 a dit :
Bah, en general il tienne toujoursPersonellement, j'ai ai eu deux qui ont lachés du jour au lendemain sans prévenir. Apparemmenr, le gars a déjà deux DD puisqu'il demandait comment faire pour les brancher tt les deux en master, auquel cas, c'est plus sûr de les séparer sur deux DD distincts.
Quelle que soit la config coisie, cela marchera. Seul chose à savoir: seul la partiontion 0 de ton 1er disque (ou master) dur contiendra le fichier boot.ini, responsable de la selection de plusieurs systèmes sur un seul ordinateur. Le 2eme DD, tu le mets en Slave sur la même nappe si possible. SInon, si il y a déjà un périphérique IDE (lecteur CD-ROM par exemple) sur cette nappe, alors, branches le sur la deuxième en master si il n'y a pas d'autre périphérique(slave sinon).
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumDisque dur 2 to windows xp
- ForumInstallation windows disque dur sata 2 ahci
- ForumFusionner 2 disque dur
- ForumInfection de 2 disque dur
- ForumPlaystation 2 avec disque dur
- ForumMettre 2 disque dur
- ForumBranchement 2 disque dur
- ForumReunir 2 disque dur
- ForumPortable 2 disque dur