estimation de mon packard bell????
Forum Hardware : estimation de mon packard bell????
slt à tous
je serai intéressé de connaitre le prix de mon packard bell ixtreme 5858 acheté en aout 2004 pour 1000 euros
écran plat 15 pouces tft packard bell
pentium 4 a 2,6ghz
mémoire synthétique a 512 mo
disque dur 160 go 7200rpm
cd-dvd, graveur dvd rw
tuner tv
ati radeon 9100 igp 128 mo
2 usb avant et 2 usb arriere
télécomamnde + port infrarouge
2 enceintes + amplificateur
souris et clavier
cela vaut combien à ce jour
merci
325€ je dirais, si t as une licence windows avec la clef et le cd 375€
sslt
j'ai windows xp oui avec n° de série, l'odri est dans un super état
jf
moi je dirai 500 euro mais si tu le vent a quel qu' un essaiye d' augmenter un peu le prix sauf si tu le vent a moi ton ordi lol
l'écran c est u écran plat ? si oui en effet je dirais plutôt 400€
| MaxGix a écrit : l'écran c est u écran plat ? si oui en effet je dirais plutôt 400€ |
a bas deja t' es plus genereu la lol
ba ouai si c était un cathodique, en plus 15 pouces ça vaut plus rien limite ça te fait perdre de l argent ^^
oui c'est un écran plat packard bell, le tout packard bell, il est nickel, aucun problème, de plus aspect comme neuf
jf
a la la es tu sais si tu veut vendre ton ps tu peut voir a pc city si t' en a un dan ta ville ou b1 un autre magasin informatique et tu demande de l' estimer si il propoze plus de 500 euros tu prend direct l' offre lol es si c' est moin tu essaye de le vendre a quel qu ' un que tu conne mais je sais que sais pas bien d' arnaquer ses cop mais bon lol apres si tu fini par une bonne affaire tu pourra t' acheter un bon pc
slt oué c'est sur, tu penses 600 euros, je peux le vendre ?
jf
en tombant sur un bon pigeon c est toujours possible
oué jespere 600, il m'a couté 1000 il y a 2 ans et je voudrai un portable, acer ou packard bell?
jf
oué c cliar es ton pc tu me le vend 375 euros comme a dit MaxGix lol ? ou b1 je dirai 200 euros car j' ai pa le budger pour l' instan lol
moi, je dis qu'il vaut 350€,
si tu vend a un particulier, avec une bonne pub et si il a une bonne gueule, tu peux le vendre 400-450€ sans trop trop arnaquer
Répondre à Dafen@IDN
évites la marque acer
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
moi je dis: portable pour le commun des mortel, HP
pour les riches et les fous, Alienware
Répondre à Dafen@IDN
oui pas Acer et dell ==>> merde lol prend compac HP ou quoi ou bien au pir si ta pas le budjet si tu veut apres t' acheter un new pc si ta pas l' argent au pir tu va a Auchan ou quoi defoi ya de belle offre lol ba les meilleur pc tourne dans les 2000 euros pour un pc familliale puissan donc sa va encore lol
le packard bell 1994 oule tout noir, je voudrai bien en tirer 600 de mon pc packard bell, a qui je pourrai le fourgué sa
jf
a personne je crois lol
ebay
Répondre à Dafen@IDN
pk ebay ? yen a des beaucoup mieu ou les personne qui acheter n' y connaisse presque rien ou c' est tres facile de les arnaquer lol
sa peut se faire qui c'est lol, 500 au moins sur sa
ou bien tu triche un peu sur ta config lol tu rajoute exemple ton processeur tourne a 3ghz et tu di qu' il tourne a 3.1ghz lol ba quoi ?? lol sa fait rien lol
600 euros sa serait bien je vais tanté de plus ila ampli, 2 enceintes + téléocmande, port infrarouge, il est propore de plus
jf
ou bien tu cherche les marques les plus cher dans le domaine de l' informatique et avec un markeur tu change les nom Mdr sa le fais ca nn ?? lol
vise pas trop hautnon plus
je pense que 400-450€ sera un maximum
pour 500-600 euro, on peut faire un tres bon PC neuf...
faut pas trop etre gourmand et accepter le fait que l'informatique est une valeur qui decroit tres tres rapidement
Répondre à Dafen@IDN
slt
oui, c'est sur je vais tenté entre 500 et 600 euros, je peux mettre sa sur quel site
jf
bas il dit qu' il date de 2004 son pc est ce que dans le bios on peu changer la date mdr sa serai pas mal ca nn es ba moi depuis tout a l' heure je dit tout plein de bonne idée non lol chui sur que dans quelque jours tout le monde fera se que j' ai dit lol la je m' emporte un peu lol mais bon ba tu la payer 1000 euros tu le revand la moitier vu que sa fait deja 2 ans lol
je le fourgue ou sur le net ou un pigeon prés de che moi alor lol
jf
bas dabor tu regarde dan les magasin a comb1 il te l' estime si c' est au dessu de 500 euros tu prend si c' est 545 euros pourquoi pas es si c' est en dessou tu va voir ailleur tu par tu di nn sa m' interesse pas si il change d' avi et qu' il te propoze + tu prend et si nn tu va demande a des personne qui seron interesset mais pas ici car il seron qu' il aurron etait arnaque lol
arretez d'essayer d'arnaquer, ca va vous apporter des emmerdes
pour les sites, fait le tour des sites de vente, regarde les modes de paiement et de fonctionnement de chaque site et voit celui qui te convient
ebay, priceminister, 2foismooinscher, rue-du-commerce, ...
plein de sites proposent de l'occasion a toi de trouver celui que tu veux
pour le BIOS, il peut le mettre a jour mais ca risque de griller son PC si il se foire
edit: un magasin d'informatique ne le reprendra pas plus que 350€ et encore
ou alors le personnel est incompetent (plus qu'il ne l'est en moyenne!)
Message édité par Dafen@IDN le 22-08-2006 à 23:56:50
Répondre à Dafen@IDN
es moi je peut cree mon site de vente mais pas 2foismoincher mais 2foispluscher mdr sa serai un tres bon projet lol ou b1 sefaire-arnarquer-en-achetant.com Mdr
je te l'achette !!!!!!
je ten donne 500 *
(voir en bas)
_
_
_
_
*500 cent soit 5 euros !! bon deal non lol
sinon vend le a alienware lol
lo
pa con sa
tu pe me paé ton smn pr ke je tajoute nicornb
merci
jf
hein j' ai pa compri pettachi redi Sltp
tu pe me pasé ton msn stp
merci
jf
jte les donne en message prive ok
Message édité par nicornb le 23-08-2006 à 00:03:42
ok merci pr ton msn
alors ki intéressé pour 600 euros, superbe packard bell
jf
a ba pour finir tu ve le vendre 600 euros mdr c cool ca moi je suis interesser celement si ye gratuit lol ou b1 contre un cd-r 700 MO lol ou une disquette 1.44 Mo mdr
| pettachi a écrit : ok merci pr ton msn
|
Pour moi , c'est plutôt 300€ , la valeur de ton pc !
Et je suis sérieux !
Répondre à Philibert *
jté ajouté sur msn, cé ok
a ou bien un windows xp media center ? ou xp pro sp2 ? ps c pas des vesion que j' ai acheter il vienne d' internet lol
ta pas honte 300 euros arrete tu va demoralisé pettachi lol
300 euros té fou ou koi jen ve 600
sa gere
jf
dans ce cas la, tu le vend pas
Répondre à Dafen@IDN
oué mé js épa je vé faire afichete ou otre alor
non?
| pettachi a écrit : oué mé js épa je vé faire afichete ou otre alor
|
Putain ! MSN , ça devient grave quand même !
Répondre à Philibert *
Il y a 426 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

MaxGix