Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > fan de Muse >>>
Mot :    Pseudo :           

salut a tous les fans !
je voudrais savoir quelle est votre chanson préféré de Muse ??
et aussi, comment avez vous découvert Muse, dans quelle circonstance et avec quelle chanson(s) ???
merci de vos reponses !!

MOi perso, je les ai découvert, il y a 3/4 ans avec "time is running out", j'ai adoré la musique mais surtout le chanteur !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Coucou!moi ça fait deux trois ans je les ai entendu moi aussi avec time is runnig out puis stockholm syndrome et là j'ai plus qu'adoré!!Sinon pour
les chansons préférées,elles sont toutes excellentes!!Peut être stockholm syndrome,muscle museum,darkshines,feeling good,dead star et dernièrement exo-politics,starlight,KOC.Enfin bon!Au fait joyeux anniversaire tahereh!

Répondre à CrazyMuse

ohhh merci crazy muse, enfin un fan comme moi !

Répondre à tahereh

Je l'ai découvert avec Bliss sur Origin of symmetry, le clip était bestial.

Mes titres préférés sont Micro Cuts (j'adore l'intro et les vocalises) , Sunburn, Hysteria et Map of the problematique.

J'avoue qu'il n'y a pas grand chose à jeter dans ces albums et l'atmosphère synthétique dégagé par de nombreux titres est envoutante et prenante.

Pour moi un des rares groupes qui ne m'a pas déçu depuis 2 ou 3 ans.

Répondre à dj hell

tout à fait daccord avec toi dj hell!

Répondre à CrazyMuse

Salut moi je les ai decouvert sur radioblog avec new born et mes titre prefairer sont supermassive black hole, starlight, feeling good, muscle museum, map of the problematique, apocalypse please, time is it runnig out, unintended, new born, knight of cydonia, micro cuts, bliss, can't takt my eyes off you, butterflies and hurricanes mais les quelque 70 autre chanson son aussi tres tres bien

Répondre à GoodMan

Salut moi je les ai decouvert sur radioblog avec new born et mes titre prefairer sont supermassive black hole, starlight, feeling good, muscle museum, map of the problematique, apocalypse please, time is it runnig out, unintended, new born, knight of cydonia, micro cuts, bliss, can't takt my eyes off you, butterflies and hurricanes mais les quelque 70 autre chanson son aussi tres tres bien

Répondre à GoodMan
- 0 +

ben moi il y en a plein que j'aime mais les meilleurs sont poru moi Bliss, Suoermassive Blask Hole, Time Is Running Out, et Map Of Problematique

------------------------------ "Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"
Répondre à p2p
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > fan de Muse >>>
Aller à :

Il y a 483 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens