salut a tous les fans !
je voudrais savoir quelle est votre chanson préféré de Muse ??
et aussi, comment avez vous découvert Muse, dans quelle circonstance et avec quelle chanson(s) ???
merci de vos reponses !!
MOi perso, je les ai découvert, il y a 3/4 ans avec "time is running out", j'ai adoré la musique mais surtout le chanteur !
Coucou!moi ça fait deux trois ans je les ai entendu moi aussi avec time is runnig out puis stockholm syndrome et là j'ai plus qu'adoré!!Sinon pour
les chansons préférées,elles sont toutes excellentes!!Peut être stockholm syndrome,muscle museum,darkshines,feeling good,dead star et dernièrement exo-politics,starlight,KOC.Enfin bon!Au fait joyeux anniversaire tahereh!
Salut moi je les ai decouvert sur radioblog avec new born et mes titre prefairer sont supermassive black hole, starlight, feeling good, muscle museum, map of the problematique, apocalypse please, time is it runnig out, unintended, new born, knight of cydonia, micro cuts, bliss, can't takt my eyes off you, butterflies and hurricanes mais les quelque 70 autre chanson son aussi tres tres bien
Salut moi je les ai decouvert sur radioblog avec new born et mes titre prefairer sont supermassive black hole, starlight, feeling good, muscle museum, map of the problematique, apocalypse please, time is it runnig out, unintended, new born, knight of cydonia, micro cuts, bliss, can't takt my eyes off you, butterflies and hurricanes mais les quelque 70 autre chanson son aussi tres tres bien
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.