Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > [résolu] : Recherche une série japonaise (pas manga) 70

[résolu] : Recherche une série japonaise (pas manga) 70

Forum Cinéma / Télé : [résolu] : Recherche une série japonaise (pas manga) 70

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous et à toutes. Je recherche une série Japonaise (pas manga) d'épouvante des années 70 . Certaines personnes étaient confrontées à ce que j'appelais "la matière", sorte d'omelette lumineuse qui arrivait par les fenêtres. Un des héros se bat avec cette chose avec une chaise. Dans un autre épisode, le plafond devient liquide :ouch: . L'histoire se recoupe avec un gars qui est tombé dans un volcan et qui glisse vers la magma. C'est le style policier-épouvante. J'en ai fait des cauchemars pendant des années :cry: et maintenant j'ai fort envie de retrouver cette série :ange: . les héros de cette série sont tous japonais :jap: .

Merci beaucoup pour votre aide précieuse. :hello:

Message édité par altair2243 le 15-03-2007 à 09:53:01
------------------------------ Bien le bonjour chez vous,

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ça me rappelle un episode de "creepshow 2" ou un genre de blob attaque les gens, sinon en faisant une petite recherche je suis tombé sur Nippon chinbotsu !

Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 14-03-2007 à 16:22:00
------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Comme je cherchais tout azimuth, une surfeuse olympique à mon boulot a retrouvé la série. Il s'agissait de la série "Ultra-Q" en 28 épisodes depuis 1966 au Japon, plus tard en Europe et aux USA. Voici le lien pour ceux que cela intéresse : http://www.historyvortex.org/QFiles.html aussi appellée Q-files. La série a été entièrement refaite en 2004. Merci à tous et à toutes pour vos recherches.

------------------------------ Bien le bonjour chez vous,

Répondre à altair2243

Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > [résolu] : Recherche une série japonaise (pas manga) 70
Aller à :

Il y a 271 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens