Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Comment mettre mon skyblog sur google?

Comment mettre mon skyblog sur google?

Forum Discussions Générales : Comment mettre mon skyblog sur google?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je m'appelle delphine je vis aux us depuis environ 2 mois et j'ai fait un blog pour suivre nos aventures la bas.Le proleme mon blog n'est pas reference sur google.Comment dois je faire pour qu'il le soit? Sachant que je suis une debutante en matiere de blog je ne sais pas comment faire!!!!! Pouvez m'aider? merci par avance.

Mon adresse de blog est : [Edit Exoseth : pas de pub]

Message édité par Exoseth le 01-11-2006 à 13:31:47
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut delphine,

Déja il faut savoir que Skyblog ce fait très mal référencé sur Google !
Mais si tu veut quand même le faire, rend toi iciet ajoute l'adresse de ton blog.

Il sera verifier par quelqun donc ton site peut mettre longtemps à être référencé par Google, comme il peut être référencé très vite !

Voilà, je crois que tout est dit bonne chance pour ton aventure aux US ;)

A+

Message édité par Moi123@IDN le 01-11-2006 à 13:50:16
------------------------------ VieDeGeek || Hinsolite
Répondre à Moi123@IDN

Afilnit, si si les skyblogs peuvent être référencé sur Google j'en ai déja vu plusieurs, tape "skyblog de" dans une recherche Google et regarde...

Message édité par Moi123@IDN le 01-11-2006 à 14:03:03
------------------------------ VieDeGeek || Hinsolite
Répondre à Moi123@IDN

MERCI A VOUS DE M'AVOIR REPONDU VITE.jE VAIS ESSAYER DE FAIRE CE QUE ME DITD'JEUN TEAM

Répondre à delphinaphilie

Pour l'amateur d'aviation mon beau pere est pilote d'helico , et nous aimons l'aviation dans la famille

J'ai oublie de vous precisez ( cela a peut etre son importance ) que lorsque je vais sur google et que je tape delphinaphilie il me dit de me rapprocher de l'hortographe de delphinale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et par contre lorsque je tape tsarane ( qui est un blog skyblog ) il le trouve du 1 er coup!!!!!!!!!!!!!!!!!! quand pensez vous?

Google n'index pratiquement aucun sous domaine de skyblog.com en revanche tous les autres systèmes de blog et surtout blogger il n'y a aucun problème.

Répondre à SiM07

Pour repondre a idnaute si jen connais un qui fait les longs courriers .Il s appelle Neuville.Avec son pere ils sont fait un avion qu ils utilisent les week ends , c est assez sympa d apres mon beau pere.

- 0 +

qd je veux rechercher des chose je tape mes mots clef suivit de "skyrock" et je tombe sur des skyblog à pertes de vue

------------------------------ "Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"
Répondre à p2p

Pour mettre ton skyblog sur google, faut déjà qu'il soit populaire...

Minimum de coum's : 300.

En +, faut qu'il soit pas trop récent...

------------------------------ Un ami c'est celui qui devine toujours quand on a besoin de lui.
Répondre à Yaelle33
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Comment mettre mon skyblog sur google?
Aller à :

Il y a 1855 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens