Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Connection Modem Router Internet
Mot :    Pseudo :           

Bonjour chers amis du forum,
Je suis confronté à un probleme presque similaire À celui de certains d'entre nous, mais je crois qu
'il serait bon que je recapitule pour que les aides soient plus adaptées.
En fait, j'avais une connection internet avec un modem et un spliter speed touch 330, malheureusement qui fonctionait avec un branchement USB.
Je viens de doter la chambre de mes gosses d'un Ordinateur, et moi même d'un Portable, j'ai donc acheté un modem avec un connection LAN en lieu de l'USB, c'est le Speed Touch 546 et d'un router US Robotics USR5462.
Je me perds maintenant dans la configuration du modem, car le CD livré avec ne me donne aucun lien sur la configuration.
Je vous prie de me dire comment je dois proceder, étape par étape, car j'ai peu d'expérience dans l'informatique, et en plus, je suis dans un pays allemand, et mon système d'exploitation est en allemand, et si ce n'ets pas assez expliqué, les traductions me rendrons encore la vie plus difficile.
Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Connection Modem Router Internet
Aller à :

Il y a 957 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens