Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > musique de bruce tout puissant

musique de bruce tout puissant

Forum Musique / Radio : musique de bruce tout puissant

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt tlm:

je voudrais savoir comment s'apel la musique quand bruce verse du lait dans le verre au debut du film
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

nn désoler tu la connait pas la musique
tu c'est quand il verse le lait ou je sais pas trop il y a une musique ében c'est elle que je .
PS: si tu connait le titre mets s'il te plait

Répondre à thebo$$

La musique que tu cherches, c'est :

Vangelis - Chariots of Fire

Répondre à Drk3D

bonjour je voudrais moi aussi trouver une musique dans bruce tout puissant mais au moment ou il ales pouvoirs de dieux et qu'il soulève la juppe d'une fille :P !

Répondre à thomassimi

ouai non c'est bon j'ai trouvé ^^

Répondre à thomassimi

bonjour, j'aimerais savoir toujours par rapport à bruce tout puissant, comment s'appelle la chanson quand il fait tout pour que son ex (grace) resorte avec lui. il y a une belle musique. mais je ne la trouve pas merci!!

Répondre à zanaka

zanaka a écrit :

bonjour, j'aimerais savoir toujours par rapport à bruce tout puissant, comment s'appelle la chanson quand il fait tout pour que son ex (grace) resorte avec lui. il y a une belle musique. mais je ne la trouve pas merci!!

God-Shaped Hole - Plumb ;)

Répondre à rolito088
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > musique de bruce tout puissant
Aller à :

Il y a 1050 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens