Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Driver (GT Interactive) sur XP : aplats bleus

Driver (GT Interactive) sur XP : aplats bleus

Forum Sport / Course / Simulation : Driver (GT Interactive) sur XP : aplats bleus

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ^^

Suite à une bouffée de nostalgie vidéoludique, j'ai ressorti des cartons mes vieux jeux PC... Une plongée dans les vieux NFS, GTA, et j'en passe...

Après installation de Driver premier du nom, je lance le jeu, tout semble marcher comme sur des roulettes. Mais un détail ridicule en l'occurrence : les textures bidimensionnelles dans l'environnement 3D n'ont plus de transparence... Aussi les roues et les arbres présentent des bords bleus, alors qu'ils devaient être transparents à l'origine. (cf. screenshot)

http://img258.imageshack.us/img258/4500/clipboard01zs5.th.jpg

Ma carte graphique (enfin mon chipset) est une ATI Radeon IGP 320 mobile. Si quelqu'un a eu le même souci et l'a résolu, sa réponse sera la bienvenue ^^ merci !

------------------------------ Mais bon sang, c'est quoi cet avatar? ? (vidéo redispo)
Attaché au rapprochement franco-belge au sein de l'ASF
GRÉVISTES! TOUS CONTRE CES AVATARS MICROSCOPIQUES! ON NOUS SPOLI~IE!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Driver (GT Interactive) sur XP : aplats bleus
Aller à :

Il y a 2497 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens