Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > installer windows xp a partir d'un DD externe au lieu d'un cd

installer windows xp a partir d'un DD externe au lieu d'un cd

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : installer windows xp a partir d'un DD externe au lieu d'un cd

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir tout le monde,

Je voudrais savoir si c'est possible d'installer windows xp a partir d'un disque dur externe au lieu d'un cd. Sachant que mon ordinateur est très recent et mon disque dur externe egalement. J'ai verifier et dans mon bios je peux booter a partir d'un port usb.
Voila j'espere qu'il y aura des reponses, merci a tous et n'hésitez pas a me poser des questions.

PS : Pour ce qui auraient mal compris, je ne veux pas installer windows xp sur mon disque dur externe mais sur mon disque dur interne.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah essaye tu le sauras moi je dis que oui! je mise 50€

Répondre à Allstar27

Oui mais pour l'image ca ne vas pas causer de problemes si c'est sur disque dur externe au lieu de cd ?

Répondre à geforce7900gt

Mais juste l'iso sur ton dd externe

Répondre à Allstar27

Bon ok merci, je vais essayer et je te tiens au courant. a+

Répondre à geforce7900gt
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > installer windows xp a partir d'un DD externe au lieu d'un cd
Aller à :

Il y a 587 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens