Mais ça va plutôt pas mal sur Tom's Guide ! - Page 3
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Moi d'abord j'ai peur des anciens ![[:peur] [:peur]]()
la nuit je fais des cauchemars j'ai peur qu'ils arrivent en meute et qu'ils assouvissent leurs besoins sexuels
sur moi.
Regarde Dafen il arrête pas de me regarder avec ses yeux de violeurs et de pervers affirmés
![[:peur] [:peur]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/66/7a/peur.gif)
la nuit je fais des cauchemars j'ai peur qu'ils arrivent en meute et qu'ils assouvissent leurs besoins sexuels
sur moi.Regarde Dafen il arrête pas de me regarder avec ses yeux de violeurs et de pervers affirmés
Spoiler
M'empêche que c'est toujours marrants de voir 2 membres en train de se fritter en directe
Spoiler
ou pas (!)
Lassé par la pub ? Créez un compte
tonton2 a dit :
mais oû il a vu qu'on n' acceptait pas les avis contraire ?Il y a différentes façon de l'exprimer donc l'ignorance.
tonton2 a dit :
quand a choisir un topic ou il ne s'est rien passé pour faire croire que quelqu'un parmi la liste des départs que je déplore, n'a pas d'humour, oui, c'est de la mauvaise foi....Encore une fois , c'est ta vision de la chose.
tonton2 a dit :
je n'ai pas ri a chaque mot de ces gens, ni eux a chacun des miens.Bah voila on se rejoint au moins sur un point ( encore quelques semaines de débats et on en trouvera peut être un deuxième . Ou au pire une similitude ) Dire que je suis de mauvaise foi parce que je n'ai pas ri à ce genre de post alors que tu avoues toi meme avoir fait de même c'est ............
Dafen@IDN a dit :
Ne t'y trompe pas: j'en ais fait fuire plus d'un
Je me souviens même d'une qui voulait se désinscrire lorsqu'elle t'a vu.
C'est pas le forum qui doit s'adapter au nouveau, c'est le nouveau qui doit s'adapter au forum (ou partir). (et par forum, j'entends utilisateurs réguliers)
quand tu rentres dans un groupe d'amis, soit tu t'y sens bien et tu y restes, soit tu les trouves chiant à mourir, pas drôles, cons, ect, et tu les lâches.
je vois pas pourquoi ca serait différent sur un forum.
quand tu rentres dans un groupe d'amis, soit tu t'y sens bien et tu y restes, soit tu les trouves chiant à mourir, pas drôles, cons, ect, et tu les lâches.
raon a dit :
C'est pas le forum qui doit s'adapter au nouveau, c'est le nouveau qui doit s'adapter au forum (ou partir). (et par forum, j'entends utilisateurs réguliers)Quelles ont été les réclamations des anciens ?
raon a dit :
quand tu rentres dans un groupe d'amis, soit tu t'y sens bien et tu y restes, soit tu les trouves chiant à mourir, pas drôles, cons, ect, et tu les lâches. Je ne vais pas me lancer dans un débat sur l'intégration.
vikin a dit :
Quelles ont été les réclamations des anciens ? Les demandes venaient surtout de l'administration du forum (calmos sur le 2nd degré, plus gentil avec le SMS, etc, etc...).
Sinon, +1 avec Raon. Chaque forum a son ambiance. soit tu aimes et c'est cool, soit ça ne te convient pas et tu te trouves un autre forum.
Citation :
Chaque forum a son ambiance. soit tu aimes et c'est cool, soit ça ne te convient pas et tu te trouves un autre forum.Citation :
Personnellement le jour ou quelque chose ne me convient plus et bien je me casseouais super ! ça sent le départ...
A quand un prochain débat, résonner et parsemer de compréhension, et d'entente cordiale ?
Citation :
giga mega ultra lol dafin je dirais même plus : giga mega ultra lol dafen
Spoiler
loll xptdr mdrrr TDR !
Raon a eu le mot de la fin (ah non ? Dommage !)
J'aime bien cette lecture qui comprend (du verbe comprendre) aussi bien les posts de Tonton que ceux de Vikin.
En gros ; il n'y a rien de "bon" ou de "mauvais", de bien ou de mal (pfffff) , juste des posts avec lesquels on se sent "en phase" ...ou pas
Et si on reste quelque temps sur un forum et devient un "ancien", c'est parce qu'on se trouve en phase avec quelques uns de ces posts ou plutôt de ces posteurs. (si non, on n'a qu'à dégager comme le dit si élégamment Raon)
Si IDN a fait son trou, c'est bien parce que des personnalités l'ont marqué et su en retenir d'autres... Ce n'est pas une question de jeunes ou de vieux, de nouveaux ou d'anciens - ni même de nostalgie d'ailleurs
(Ouf Tonton t'es encore là ?!
)- C'est juste qu'on trouve son petit brin d'oxygène en lisant un post
... ou non
raon a dit :
C'est pas le forum qui doit s'adapter au nouveau, c'est le nouveau qui doit s'adapter au forum (ou partir). (et par forum, j'entends utilisateurs réguliers)quand tu rentres dans un groupe d'amis, soit tu t'y sens bien et tu y restes, soit tu les trouves chiant à mourir, pas drôles, cons, ect, et tu les lâches.
J'aime bien cette lecture qui comprend (du verbe comprendre) aussi bien les posts de Tonton que ceux de Vikin.
En gros ; il n'y a rien de "bon" ou de "mauvais", de bien ou de mal (pfffff) , juste des posts avec lesquels on se sent "en phase" ...ou pas
Et si on reste quelque temps sur un forum et devient un "ancien", c'est parce qu'on se trouve en phase avec quelques uns de ces posts ou plutôt de ces posteurs. (si non, on n'a qu'à dégager comme le dit si élégamment Raon)
Si IDN a fait son trou, c'est bien parce que des personnalités l'ont marqué et su en retenir d'autres... Ce n'est pas une question de jeunes ou de vieux, de nouveaux ou d'anciens - ni même de nostalgie d'ailleurs
(Ouf Tonton t'es encore là ?!
)- C'est juste qu'on trouve son petit brin d'oxygène en lisant un post ... ou non
tonton2 a dit :
ici comme partout, ceux qui aiment le forum ont peur qu'il dégénère et ont tendance a le protéger dès lors qu'un nouveau topic semble ètre de nature a lui causer du tort.certains, comme Nico, démarrent sur des mauvaises bases et se font allumer, mais passent outre et petit a petit se laissent découvrir, au point qu'ensuite, on imagine mal le forum sans eux.
c'est souvent comme ça que se crée une communauté sympa.
et si tu t'en tamponne des anciens qui ont chacun a leur tour apporté une pierre a l'édifice, sache que sans eux et leurs topics quelquefois farfelus mais permettant de mieux cerner les gens avec qui l'on dialogue, ce forum aurait peut ètre disparu comme beaucoup d'autres s'éteignent a force de banalité.
je ne vais pas faire de liste, mais des tas de gens m'ont fait aimer ce forum, certains sont encore là, jeunes ou moins jeunes et j'espère en "rencontrer" d'autres.
d'autres sont définitivement partis ou font de brèves apparitions qui laissent un espoir....
mais des Kleuck, Roheadrex, In_utero, isham, sophief,szdavid, bibal,newt, dtcmaster, mortargent, farfadet et organic (1ers) atryu et les idionautes pastigo, figatelu, bodiker, lamoufette etc, on n'en a pas tous les jours un qui débarque.
je n'ai pas mis Gonzo, parce que lui, il est venu vivre a Toulouse ce qui m'a permit de le rencontrer réellement et de me rendre compte que les gens ne trichent pas forcément sur le net et qu'ils sont parfois exactement comme on les imagine.
Tonton, que Dieu te bénisse
.
@ viciouus : tu viens de me rappeler que je me suis inscris 3 semaines après avoir eu 15 ans... Putain ça passe vite le temps, c'est ouf
. Y'avait encore l'ancien ancien design ! La V1 quoi...
Bref tout ça pour dire que oui, les temps ont beaucoup changé ! Mais malgré ça, j'essaye toujours d'être présent pour faire perdurer la bonne humeur qui a fait la réputation du forum !
Faudrait que je retrouve mon premier message tiens
.
. Y'avait encore l'ancien ancien design ! La V1 quoi...Bref tout ça pour dire que oui, les temps ont beaucoup changé ! Mais malgré ça, j'essaye toujours d'être présent pour faire perdurer la bonne humeur qui a fait la réputation du forum !
Faudrait que je retrouve mon premier message tiens
.
Pas si HS que ça héhé
Comme quoi chaque époque a ses boulets, après c'en sont de vrais (boulets) qui pleurent ou cognent parce que le vilain nancien lui a fait une remarque ou des faux (boulets) qui renversent la situation avec humour. C'est peut-être ça finalement la différence entre aujourd'hui et hier ; soit y'a plus de vrais et moins de faux, soit les proportions sont équivalentes mais les faux se cassent trop vite...
Mais dis donc Yama, je crois bien me souvenir d'une fois où tu t'étais fichu de moi parce que j'avais râté une quote, mais tu n'étais pas expert en juillet hein !
Edit : juillet200 6 voulais-je dire !
Spoiler
"Ahah", "héhé"... pointons l'influence d'IDN sur l'évolution du langage
Comme quoi chaque époque a ses boulets, après c'en sont de vrais (boulets) qui pleurent ou cognent parce que le vilain nancien lui a fait une remarque ou des faux (boulets) qui renversent la situation avec humour. C'est peut-être ça finalement la différence entre aujourd'hui et hier ; soit y'a plus de vrais et moins de faux, soit les proportions sont équivalentes mais les faux se cassent trop vite...
Mais dis donc Yama, je crois bien me souvenir d'une fois où tu t'étais fichu de moi parce que j'avais râté une quote, mais tu n'étais pas expert en juillet hein !
TCM@IDN a dit :
Non mais je ne me moque jamais de personne moi.
Sinon, les quotes foireuses, c'est à cause de MD ça. Avant, il n'y avait que les [quote*] et maintenant, avec les
* a dit :
, les anciennes citations avec citations dedans sont foireuses.Donc, c'pas ma faute !
Il me semble me souvenir vaguement du terme "intelligence" mais je sais pas si il y a un rapport....
Ca doit pouvoir se verifier !
Ca doit pouvoir se verifier !
Spoiler
Oui, la "communaute" qu'il y avait n'est plus et sache que tu n'es pas le seul a le deplorer, apres si on arrete le dialogue ca ne va pas arranger les choses.
On est pas la bande a Gaza non plus
Dafen@IDN a dit :
Il me semble me souvenir vaguement du terme "intelligence" mais je sais pas si il y a un rapport....Ca doit pouvoir se verifier !
Spoiler
Oui, la "communaute" qu'il y avait n'est plus et sache que tu n'es pas le seul a le deplorer, apres si on arrete le dialogue ca ne va pas arranger les choses.
Pour une fois que je suis d'accord à 100% avec Dafen
Dafen@IDN a dit :
Il me semble me souvenir vaguement du terme "intelligence" mais je sais pas si il y a un rapport....Ca doit pouvoir se verifier !
Spoiler
Nous n'avons pas la même définition du mot dialogue dans ce cas
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- solutionsRésoluComment suivre facilement les sujets auxquels je participe sur Tom's Guide ?
- solutionsRésoluGuide d'achat pour pc portable
- ForumRésoluSe désinscrire de tom's guide
- solutionsRésoluComment supprimer des sujets créés sur Tom's Guide ?
- solutionsRésoluGuide de choix disque dur multimedia hd
- solutionsRésoluGuide d\'achat tour d\'ordinateur
- solutionsRésoluA quoi sert les points sur tom's guide
- ForumRésoluInscription à forum de guide de sorti la nuit ai fais le bon choix ?
- ForumRésoluSe déconnecter de "tom's guide"
- ForumRésolu"grand guide"
- Voir plus