Problème Help!!
Forum Santé / Amour : Problème Help!!
Bonjour!
J'ai besoin d'un renseignement car j'ai sous les aisselles des genre de boules, plus ou moins grosses, sous cutanées, qui me font plutot mal, et qui disparaissent et reviennent souvent. C''est plutot sensible et je me demande ce que c'est. Merci
surment des kystes...
vas voir ton médecin...
Cliquez ICI
Répondre à supremegitan
les kystes n'apparaissent et disparraissent pas comme ça rapidement.
mais va voir un médecin.
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
Heu, je vais sans doute poster une réponse débile ... Mais, je sais que quand on se rase sous les aisselles, des fois apparaissent des boutons, dûs aux poils qui repoussent mal.
Répondre à Grandefolle
Change de méthode pour te raser GF, ma nana ça lui fait ça aussi, crême, pierre ponce tout ça.
sinon nounours mahcin, va chez le medecin (ça me sidere ça)
Farf', j'ai lu ça dans un site pour d'jeunz à la con ou Doctissimo, j'sais plus. Moi ça va, j'me rase pas les aisselles mais ça ne fait rien, ouf !
Répondre à Grandefolle
Ah je le savais GF, t'es tombe dans mon PIEGE AHAHAHAHAHAHAH.
En même temps, me voilà bien avancé, GF se rase pas les aiselles, super ...
Jm'en vais manger une araignée tiens
Houlà, c'est clair qu'il faut aller voir un medoc.
Répondre à trolliste
| nounours_7000 a écrit : Bonjour!
|
Un medecin sauras quoi te répondre
Va consulter ne sait t'on jamais...
Je te conseille d'éviter les déodorants des centres commerciaux, et de privilégiers ceux des pharmacies. Demande un déodorant sans talc, et si possible sans alcool. Le talc bouche les pores, et avec le temps arrivent des boutons de ce genre. Quant à alcool, il est irritant pour ces parties sensibles.
Si tu te rases ou t'épiles, essaye de faire des gommages doux (à raison d'1 à 2 fois par semaine). Si tu n'as pas l'envie et/ou l'argent nécessaire(s) pour acheter un gommage dans le commerce, voici un truc tout simple que m'a donné ma soeur : mélange un peu de sucre en poudre cristallisé avec la dose de gel douche que tu t'apprêtes à utiliser, puis frotte énergiquement (mais avec douceur) avant que le sucre ne fonde.
Répondre à coKaline
oh ma nounours !
fais gaffe car pour les femmes , une grosseur à ce niveau là , tu as tout interêt à consulter un médecin : il te proposera un dépistage organisé du cancer du du sein (oui même sous les aisselles !)
www.tasante.com
Message édité par webette55 le 19-07-2007 à 09:08:38
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55
Il y a 2599 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.