mise à jour Gunz Dernière réponse : 1 Juin 2008 17:28 dans Jeux dj_delkia 7 Mars 2007 10:41:05 Bonjour, je sui ungrand fidel de gunz ca fais un moment que j'y est pas joué . Je le réinstalle et depuis au système de mise à jour mon pc plantez -_-" Entre temps : - j'ai eu une livebox - J'ai rajouté 512mo de ram Je pense que cela vient de ma livebox au niveau des ports a ouvrir . Si c'est ça les quels ouvrir? Cordialement, Dj_Delkia PS : J'aurai bien étais sur le forum officiel de Gunz mais mon anglais est assez "limité" -_-" Autres pages sur : mise jour gunz | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à dj_delkia Lassé par la pub ? Créez un compte Spoilt 1 Juin 2008 17:28:43 J'viens juste de l'installer, ça faisait un moment moi aussi... Bref, j'ai pas ouvert de port sur ma box, je dl a du 15-20ko/s... Le fait que ton pc plante, de toutes façons, ne peut pas être lié a des ports ouverts ou non... (quoique ?) je cherche a trouver les mises a jour en direct dl, si quelqu'un connait... Rien trouvé sur le site officiel, je commence mes recherches sur le fofo. | Alerter Répondre à Spoilt Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>mise à jour Gunz> Contenus similaires : Tags : MMORPG mise a jour ForumMise a jour asinshelp ForumMise a jour itunes 9.0.2 ForumMise a jour limewire pro ForumMise a jour ForumMise a jour de mon gps ForumSnow leopard mise à jour ForumMise à jour ForumMise à jour java tous les jours ForumKaspersky mise jour ForumComment desinstaller une mise à jour Voir plus
dj_delkia 7 Mars 2007 10:41:05 Bonjour, je sui ungrand fidel de gunz ca fais un moment que j'y est pas joué . Je le réinstalle et depuis au système de mise à jour mon pc plantez -_-" Entre temps : - j'ai eu une livebox - J'ai rajouté 512mo de ram Je pense que cela vient de ma livebox au niveau des ports a ouvrir . Si c'est ça les quels ouvrir? Cordialement, Dj_Delkia PS : J'aurai bien étais sur le forum officiel de Gunz mais mon anglais est assez "limité" -_-" Autres pages sur : mise jour gunz | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à dj_delkia
Spoilt 1 Juin 2008 17:28:43 J'viens juste de l'installer, ça faisait un moment moi aussi... Bref, j'ai pas ouvert de port sur ma box, je dl a du 15-20ko/s... Le fait que ton pc plante, de toutes façons, ne peut pas être lié a des ports ouverts ou non... (quoique ?) je cherche a trouver les mises a jour en direct dl, si quelqu'un connait... Rien trouvé sur le site officiel, je commence mes recherches sur le fofo. | Alerter Répondre à Spoilt