Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Probleme Ecriture Japonais
Mot :    Pseudo :           

Bonjour Forumer et Forumeuse

Mon probleme est le suivant: J'apprend le japonais au fur et a mesure mais je ne peu pas lire les ecritures japonaise, sa me donne sa: 田中さんは学生です.
je sais qu'il existe un logiciel pour metre les ecritures normalent mais je ne le connais pas, quelqun pourrai m'aider svp!?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

lol, moi je lis correctement ce que tu as écrit ; du moins ça ressemble a du japonais (carré avec une croix à l'intérieur, un rectengne au milieu d'une barre verticale,...)

j'utilise firefox2, view : character encoding = iso 8859-1 (bizarre que ça marche...)

Répondre à szdavid

Idem, t'a pas télécharger le décryptage de langue en option dans ton explorateur ;)

Répondre à calgan

Salut,

Il suffit d'installer les modules supplémentaires de windows qui prennent en compte les langues asiatiques.

====> Panneau de configuration, Options régionales et linguistiques, onglet langue et c’est parti : tu coches les deux cases et tu fais « appliquer ».

Un redémarrage du pc sera peut être nécessaire suite à cette opération.

Répondre à mauriiiice
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Probleme Ecriture Japonais
Aller à :

Il y a 804 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens