Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème lors de la copie d'un fichier vers sa PSP
Problème lors de la copie d'un fichier vers sa PSP - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous j'ai un gros problème qui est que l'orsque j'essaie d'envoyer un fichier (mp3, photo, ect) je reçoit un message d'erreur
http://img435.imageshack.us/img435/9103/erreurkr4.jpg
S'il vous plait j'aimerais qu'on m'aide sur ce problème.

Ps: sa me fait sa sur 2 ordi différent.

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut, comme cela te le fé avec les 2 pc sa ne vien po de eux. a tu formaté ta memory stick ??? si tu ne la po fait essaye de le faire puis reessay (pour la formater: menu psp --> paramètre --> paramètre système --> formater memory stick) Si sa ne marche tjr po essaye de changer ton cable... a+

Répondre à tino666

e tu sur ke t ordi on corectement detecter ta psp si nn fe com a di tino666 change de cable

Répondre à the_hacker57

bjr jaimerai savoir pk mon ordi ne détekt pa ma psp?cela fai 3 foi ke je change de cabl é sa ne aprch tjr pa!!je lé maim formaté é cela na march tjr pa S ke kelkun pourè me répondr o plu vit merci!!

Répondre à jokaman

bjr tlm , jai ma psp en version 1.5 mais je sais pa commen passé des jeux dessus (jen est télécharger)

Répondre à rara037
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème lors de la copie d'un fichier vers sa PSP
Aller à :

Il y a 2169 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens