Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > conseil pour draguer fille
Mot :    Pseudo :           

Salut, voila c'est pas trop mon truc la drague je vous demende des conseils, la personne que je veut drague travail dans un magazin de vente.

Je pense lui demende assez cache si sa lui tente d'aller boire un verre dans un bar ?

ou doit-je mi prendre different ?

si vous avez quelque blague pour m'aide a drague dite les moi -) sa detent les gens merci de repondre

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Elle travaille dans un magazin de vente ??
tu plaisantes j'espere ? :lol:

Sinon, vois déjà si tu luiplais ou pas et puis rien ne t'empeche de taper la discute avec elle, et si ca passe bien entre vous, de l'inviter comme tu dis !

Répondre à lilou1313

loll et bien il s'en passe des trucs dans les magasins de vente...

sinon je sais pas t'as qu'a faire comme moi avec Lilou, tu l'invites sur idn et tu lui envoies des mp ^^ loll

euh sinon si tu penses lui plaire l'inviter à boire un coup ca peut être pas mal...

par contre le coup des blagues, ca peut te faire passer pour un gros lourd donc vaut peut être mieux éviter...

------------------------------ **Mais comment exprimer cette foule de sensations fugitives, que j'éprouvais dans mes promenades?...**

Cliquez ICI
Répondre à supremegitan

Oui je suis d'accord, commence par taper la discute comme si de rien n'était, tu vois sa réaction, si elle é mauvaisse laisse tombé sinon invite la!

Répondre à sandriine

je ne suis pa un spèr mais mais cette blague as toujours marché demande lui si elle a mi un string à cou sur el va te demandé pourkoi? et toi de répondre ke tu en a mi un aussi tellement el va rire kelle s'en ira!!! si sa pe t'aidé tan mieu

Répondre à lebibi001

[:atryu]

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

ben moi je pense que tu dois te repprocher plus et pourquoi pas etre son ami comme sa meme si tu la propose de sortir elle ne refusera pas

conseil de papa ndiaye

Répondre à papinhond
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > conseil pour draguer fille
Aller à :

Il y a 852 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens