Bonjour a tous, je sais que c'est le .....eme sujet sur la recherche d'un MMORPG mais je n'arrive toujours pas a trouver mon bonheur, pourtant je cherche : MMORPG téléchargable; gratuit ou avec abonement simple ( comme dofus ) et si non abonner acces a ..% du jeux; utilise le flash; 2D...(medieval fantastique)
bref un MMORPG comme DOFUS, pour ceux qui connaisent, je ne demande meme pas du 3D gratuit ou meme du 2D 100% gratuit...
Je peux pas etre plus precis que sa....ah....et....euh c'est pas la peine de poster des MMORPG avec une 2D comme slayer online, sa me donne mal au yeux ^^.
Bah ecoute, y'a un topic unique au dessus, et personne ne pourra te conseiller d'autres MMO que ceux qui sont dans ce topic, car on n'en connait aucun autre.
Si tu ne le trouves pas ici, le mieux est de chercher ailleurs, ou alors de te rndre a l'evidence : ce que tu cherches n'existe peut-etre tout simplement pas.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.