Revenez, les gens !!!
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Non mais c'est vrai, c'est mort ici !
Je viens de me promener sur DG et tout les topics m'ont donner envie de pleurer... Personne pour détourner les topics, pas une pointe de second degrés ni d'humour...
Il y en a même qui répondent sérieusement !
De plus le CDI est presque totalement vide, donc une question me taraude l'esprit :
"Ou êtes vous ?"
Pensez aux pauvres posteurs restants et faites un effort pour repeupler ce forum qui, en un temps pas si lointain, était si distrayant et tellement plus marrant.
" Revenez les gens !!! "
Je vais mettre à jour la liste des personnes revenus depuis ce post, n'hésitez pas à annoncer votre retour pour qu'on puisse l'arroser comme il se doit !!!
Les revenants :
- rambojo
- Archange_nain
- Alucardcruz
- WBH
- Lillybulle
- Le monitor
- Mortargent
- arth-at-home
- Jack Cassidy
- Shan_Sa
- Corrad-man (accessoirement !
)
- Le hamster à Lucoz
- lilou1313
- Mauriiice
- Rakipu
- Blumenka
Les revenants qui sont déjà reparti (ban) :
- Numlock
Que Dafen vous bénisse messieurs...
Je viens de me promener sur DG et tout les topics m'ont donner envie de pleurer... Personne pour détourner les topics, pas une pointe de second degrés ni d'humour...
Il y en a même qui répondent sérieusement !
De plus le CDI est presque totalement vide, donc une question me taraude l'esprit :
"Ou êtes vous ?"
Pensez aux pauvres posteurs restants et faites un effort pour repeupler ce forum qui, en un temps pas si lointain, était si distrayant et tellement plus marrant.
" Revenez les gens !!! "
Spoiler
Bon pas tout le monde, hein ! Gigic, numlock, viouuuu, vb-sacri et j'en passe, vous pouvez rester silencieux !
Je vais mettre à jour la liste des personnes revenus depuis ce post, n'hésitez pas à annoncer votre retour pour qu'on puisse l'arroser comme il se doit !!!
Les revenants :
- rambojo
- Archange_nain
- Alucardcruz
- WBH
- Lillybulle
- Le monitor
- Mortargent
- arth-at-home
- Jack Cassidy
- Shan_Sa
- Corrad-man (accessoirement !
)- Le hamster à Lucoz
- lilou1313
- Mauriiice
- Rakipu
- Blumenka
Les revenants qui sont déjà reparti (ban) :
- Numlock
Que Dafen vous bénisse messieurs...
Autres pages sur : revenez gens
Lassé par la pub ? Créez un compte
El Marco a dit :
Personne pour détourner les topics, pas une pointe de second degrés ni d'humour... En même temps, entre la censure et l'incomprehension, moi j'ai plus trop envie de rigoler...
Citation :
"Ou êtes vous ?"DTC !!!
Citation :
Le social...pas pour moi.
Citation :
" Revenez les gens !!! "
Nan.
Citation :
Spoiler
Bon pas tout le monde, hein ! Gigic, numlock, viouuuu, vb-sacri et j'en passe, vous pouvez rester silencieux !
Je rigolais plus au temps de Gigic.
Toutes mes excuses donc, je pensais que c'était une allusion à mon pseudo :S
je me suis vite énervé pardonner ma susceptibilité.
eh pour tout te dire j'ai raté un chapitre avec ce viouuu, ou sinon peut-être que son pseudo ne me disait rien...
bref encore une fois toutes mes excuses, j'en suis tout confus.
je me suis vite énervé pardonner ma susceptibilité.
eh pour tout te dire j'ai raté un chapitre avec ce viouuu, ou sinon peut-être que son pseudo ne me disait rien...
bref encore une fois toutes mes excuses, j'en suis tout confus.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésoluComment faire pour revenir à Windows Vista ?
- solutionsRésoluJe vais revenir a l ancienne version yahoo
- solutionsRésoluComment supprimer un programme cheval de Troie : TR/Crypt.XPACK.Gen8 ?
- solutionsRésoluComment changer la fonction du e par euros sur mon clavier et de revenir au e
- ForumInvitations à des gens que je ne connais pas !!!!
- ForumComment faire un site web ou les gens peuvent créer leur compte sur mon serveur ?
- ForumSOS les gens !
- solutionsRésoluRevenir à barre de tâches xp
- solutionsRésoluWindows 7 je veux revenir a vista...
- solutionsRésoluProblème avec ventillation à l'allumage ordi dell xps gen 3
- Voir plus
![[:shor-t:8] [:shor-t:8]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/1c/3a/shor-t:8.gif)
![[:sdel71] [:sdel71]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/aa/94/sdel71.gif)