Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Revenez, les gens !!!

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes

Non mais c'est vrai, c'est mort ici !

Je viens de me promener sur DG et tout les topics m'ont donner envie de pleurer... Personne pour détourner les topics, pas une pointe de second degrés ni d'humour... :/  Il y en a même qui répondent sérieusement ! :ouch: 

De plus le CDI est presque totalement vide, donc une question me taraude l'esprit :

"Ou êtes vous ?"

Pensez aux pauvres posteurs restants et faites un effort pour repeupler ce forum qui, en un temps pas si lointain, était si distrayant et tellement plus marrant. :/ 

" Revenez les gens !!! " :cry: 
Spoiler
Bon pas tout le monde, hein ! Gigic, numlock, viouuuu, vb-sacri et j'en passe, vous pouvez rester silencieux ! :sweat: 

Je vais mettre à jour la liste des personnes revenus depuis ce post, n'hésitez pas à annoncer votre retour pour qu'on puisse l'arroser comme il se doit !!! [:el marco:6]

Les revenants :

- rambojo
- Archange_nain
- Alucardcruz
- WBH
- Lillybulle
- Le monitor
- Mortargent
- arth-at-home
- Jack Cassidy
- Shan_Sa
- Corrad-man (accessoirement ! :D )
- Le hamster à Lucoz
- lilou1313
- Mauriiice
- Rakipu
- Blumenka

Les revenants qui sont déjà reparti (ban) :

- Numlock

Que Dafen vous bénisse messieurs... :D 

Autres pages sur : revenez gens

Lassé par la pub ? Créez un compte

Le premier est assez inutile (tout comme ma signature) et le 4ème est pas si difficile à trouver quand on a les autres mots.

Par contre, si tu as trouvé le reste, tu as droit à mon respect. Parce que j'ai du mal à me souvenir moi même de ce que ça veut dire en décodé.

El Marco a dit :
Personne pour détourner les topics, pas une pointe de second degrés ni d'humour...

En même temps, entre la censure et l'incomprehension, moi j'ai plus trop envie de rigoler...

Citation :
"Ou êtes vous ?"

DTC !!!
[:missdolly13:1]

Citation :
Pensez aux pauvres posteurs restants et faites un effort pour repeupler ce forum qui, en un temps pas si lointain, était si distrayant et tellement plus marrant. :/ 

Le social...pas pour moi.

Citation :
" Revenez les gens !!! " :cry: 

Nan.

Citation :
Spoiler
Bon pas tout le monde, hein ! Gigic, numlock, viouuuu, vb-sacri et j'en passe, vous pouvez rester silencieux ! :sweat: 

Je rigolais plus au temps de Gigic.

[:run-off:2]

Toutes mes excuses donc, je pensais que c'était une allusion à mon pseudo :S
je me suis vite énervé pardonner ma susceptibilité.

eh pour tout te dire j'ai raté un chapitre avec ce viouuu, ou sinon peut-être que son pseudo ne me disait rien...

bref encore une fois toutes mes excuses, j'en suis tout confus.

lilly-bidi-bulle a dit :

Maintenant je suis partie...

Simple, clair, concis.
C'est sans doute également comme ça que j'annoncerais la nouvelle.

Ou peut-être que je n'annoncerais rien, tiens.

Comme le chantait Léo Ferré, "il n'y a plus rien"...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde