Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Sébastien Frey

Dernière réponse : dans Sports

Bonsoir à tous,

Le match France-Ukraine viens de se terminé et nous avons pu assisté à un fabuleux match du gardien Sébastien Frey qui à remplacé Landreau dans les buts. En effet ce gardien qui été inconnu du grand public viens je pense de prouver au monde entier qu'il été capable de meilleurs. Il a notement effectué une feinte de prise de balle ENORME sur une tête de Shevchenko (la balle devais aller à 2,6km/h).
Donc voila hommage a ce gardien qui promet un belle avenir français en coupe d'Europe 2008.
Bonne soirée à tous et HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ché aineu belleu croupeu !!!! Ché fé boir lé piché do dé http://www.marcpiche.com/ hahahaha.

En résumé la France à un avenir en coupe d'Europe 2008. Biz

Autres pages sur : sebastien frey

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je joue gardien a un petit niveau en -18 ans, autant dire que c' est un poste tres complexe, cette erreure risque de lui couter cher en équipe de France, car pour un premier match faire une telle erreure... il aurait du prendre la balle a 2 mains au lieu de faire comme si c' était trop évident pour mettre les 2... il faut maintenant tester un garcon comme mandanda ( orthographe bonne ? lol ) On peut pas juger un goal sur une seule erreure quand on voit ce qu' il fait a la Fiorentina mais la... ca sent pas bon pour lui car meme la suite de son mtach a été brouillone...

Je pense pas que cette erreur le coutera beaucoup ... d'un coté c'était son premier match en équipe de france avec -10° :s ... pis c'est aussi le meilleur gardien du championnat d'italien et ce n'est pas rien quand on voit que buffon est aussi dedans ( il a été comparé à lui d'ailleurs )

Frey est bien meilleur que Landreau est c'est incomtestable ... mais il n'aura pas sa place tout de suite car Coupet va revenir est pour l'euro meme si au bout du 2eme on est sur d'etre qualifié pour les quarts de finale je pense pas que Domenech fera rentré Frey mais surement Landreau ... sa sera une erreur mais bon inch'allah on gagne l'euro 2008 ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde