Bonjour je suis a la recherche d'un exellent jeu FPS sur pc multijoueur. un jeu dernier cri graphiquement et exellent sur multijoueur. un jeu comparable a cs.
veuillez me guider svp.
merci
C'est porte nawak quand j'entends source de la merde je rigole...argumente au moins pfff..
ce sujet a été traiter des centaines de fois donc commence pas cherche tu veras les arguments on deja été dit, on va pas sortir tout les arguments à chaque fois qu'on dit qu'on aime pas source...pour partir dans un débat qui finit par des insultes de pijama...
ce sujet a été traiter des centaines de fois donc commence pas cherche tu veras les arguments on deja été dit, on va pas sortir tout les arguments à chaque fois qu'on dit qu'on aime pas source...pour partir dans un débat qui finit par des insultes de pijama...
Quand on sait pas lire : "detect" "pas le source c de la merde"
Il a pas dit qu'il n'aimait pas, ce qui aurait ete son droit et le tiens visiblement, Moi je le dit et jsuis pas le seul : NON CS:Source n'est pas de la merde !
Pas besoin de forum pour avoir des avis de pyjamas comme tu dit, parles en ton nom et informe toi plutot des test entre les performances du moteur source et de son predecesseur , pas photo.
CS:Source --> 3eme fps on-line le plus joué au monde et ce n'est qu'un debut le jeu est recent par rapport a d'autres..
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.