Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > [RESOLU]Comment changer mon avatar?
[RESOLU]Comment changer mon avatar? - Coin des IDNautes
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Ben voila je viens de changer d'avatar mais après avoir réfléchis j'ai décidé d'en mettre un autre mais c'est là que le problème survint. Je ne trouve plus l'endroit pour changer mon avatar. :'(

S'il vous plaît répondez vite merci.

Message cité 1 fois
Message édité par DJ caillera le 05-01-2009 à 20:49:01
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

DJ caillera a écrit :

Ben voila je viens de changer d'avatar mais après avoir réfléchis j'ai décidé d'en mettre un autre mais c'est là que le problème survint. Je ne trouve plus l'endroit pour changer mon avatar. :'(

S'il vous plaît répondez vite merci.

gérer mon profil , supprimer mon avatar , puis nouvel avatar ( tu peux rien faire pour ton pseudo aussi ? :D )

Répondre à SergeB_13

Mais quand je clique sur gérer mon profil c'est pas écrit supprimer mon avatar... :S

Message cité 1 fois
Message édité par DJ caillera le 05-01-2009 à 19:23:00
Répondre à DJ caillera

DJ caillera a écrit :

Mais quand je clique sur gérer mon profil c'est pas écrit supprimer mon avatar... :S

je dirais gerer mon profil , à gauche , il y a une colonne , et aussi supprimer mon avatar , tu peux comprendre que je ne le teste pas moi meme , j'ai trop peur de perdre mon avatar

Répondre à SergeB_13

Ouais ouais je comprends mais je pense que je dois attendre un moment comme je viens de le changer.

Répondre à DJ caillera

DJ caillera a écrit :

Ouais ouais je comprends mais je pense que je dois attendre un moment comme je viens de le changer.

ah peut-etre que si sous le choix modifier mon avatar , tu n'as pas supprimer , c'est que le tien est trop frais , je ne sais te répondre mon cher , désolé

Répondre à SergeB_13
- 0 +

Lorsque tu viens de modifier ton avatar, il est affiché directement sur le site, et une validation à postériori est faite par un administrateur.
Tant que l'administrateur n'a pas fait la validation, tu ne pourras pas changer une seconde fois d'avatar.

Patiente un peu :)

Répondre à OmaR

Mais la ils l'ont déjà accepter vu que mon avatar sur ce topic est mon nouvel avatar...

Répondre à DJ caillera
- 0 +

Non, le nouveau est affiché, mais il faut quand même qu'il soit accepté par un administrateur.

S'il est accepté, il reste, sinon, il s'en va.

Répondre à Loni

Loni peux-tu demander pour moi à un administrateur comme tu es modératrice s'il te plaît? :D

Message cité 1 fois
Message édité par DJ caillera le 05-01-2009 à 20:14:02
Répondre à DJ caillera

c'est bon tout le monde je viens de réessayer et sa a fonctionné.

Répondre à DJ caillera

DJ caillera a écrit :

Loni peux-tu demander pour moi à un administrateur comme tu es modératrice s'il te plaît? :D

[:haha] Loni elle est trop bonne ! :whistle:

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Yama, elle est pas sympa ! :o
Répondre à El Marco

El Marco a écrit :

[:haha] Loni elle est trop bonne ! :whistle:

-b+c :o

Spoiler :

[:cupra]

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
- 0 +

[:rofl]

Me voila dans ton rôle Yama.. :o

Répondre à Loni
Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > [RESOLU]Comment changer mon avatar?
Aller à :

Il y a 202 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens