Des new sur la ps3 et gta4??
Dernière réponse : dans Consoles
Bonjour a tous je vous poste pour savoir si quelqin a des nouvelle de la ps3 ou de GTA4 car il ya plus d'information depui longtemps!
PS: GTA4 sortira t il dabor sur la ps3 ou sur la xbox 360 ou sur les deux en mem temps??
Autres pages sur : new ps3 gta4
Lassé par la pub ? Créez un compte
13 jours 4 heures 39 minutes
Sinon la ps3 sort le 23 mars et le 16 octoble sort gta 4 je crois, tu aura tes premieres information officiele sur gta4 le 29 mars(compteur)
http://www.rockstargames.com/IV/
Sinon la ps3 sort le 23 mars et le 16 octoble sort gta 4 je crois, tu aura tes premieres information officiele sur gta4 le 29 mars(compteur)
http://www.rockstargames.com/IV/
Bon mon petit hyonix74, tu commence à me les briser sévère, qu'est qui c'est passé, tu as subit un viol massif par le staff technique de sony ?
Tu n'aime pas cette console, admettons qu'avec tes capacités de jugement limité tu es eu la capacité intellectuelle à faire un choix (et j'en doute) mais tu devrais laisser un peu tranquille ceux qui ont envie de s'en faire une idée.
Tu n'aime pas cette console, admettons qu'avec tes capacités de jugement limité tu es eu la capacité intellectuelle à faire un choix (et j'en doute) mais tu devrais laisser un peu tranquille ceux qui ont envie de s'en faire une idée.
nicola-67 a dit :
Il dit ça car il pense que la 360 et excellente et la ps3 est une merde, donc si la ps3 et super, logiquement la 360 et excellente, mais bon l' erreur est humaine
Moi j ai une question, pourquoi dire que la 360 ou ps3 et meilleur que tels ou que tels? Enfn ca sert à quoi?
c'est une tres bonne question.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumTelecharger voiture secretes gta 4 ps3
- ForumMon jeu ps3 ne demarre pas (gta4)
- ForumMode online pour "GTA 4" (PS3)
- ForumPack Ps3 avec Gta 4 ?
- Forum[News IDN] Call of Duty 3 flingue la PS3, Sony ne dit pas un mot
- Forum[IDN News]FPS sur PS3, mais sans clavier+souris comment je fais ?
- Forum[IDN News] La PS3 20Go, c'est collector mon frère !
- Forum[IDN News] Liste des exclus Xbox360, Wii, PS3, enfin le bout du tunnel
- Forum[IDN News] Sortie PS3, 30 jeux ? oui madame j'ai bien dit 30 !
- Voir plus