Des new sur la ps3 et gta4??
Forum Consoles : Des new sur la ps3 et gta4??
Bonjour a tous je vous poste pour savoir si quelqin a des nouvelle de la ps3 ou de GTA4 car il ya plus d'information depui longtemps!
PS: GTA4 sortira t il dabor sur la ps3 ou sur la xbox 360 ou sur les deux en mem temps??
slt je croi que gta 4 sortira en meme temps que la ps3 c a dire le 23 ou juste un peu apres
Tout faux le jeux sortira au mois de Octobre
Le langage SMS est interdit sur le forum, merci de votre compréhension.
Pourquoi GTA4 ?
Il y a le 1, le 2, le 3, Vice City, San Andreas, et puis... le 6 !
les Vice City et San Andreas sont des GTA3 ,une suite en résumé..si je présume...
c'est exact Organic.
on peut considerer vice city et san andreas comme des "adds-on" un peu plus poussés.
GTA4 sera une "vraie" suite.
Répondre à LaMoufetteEnColere
wah! plus que 13 millions de secondes à attendre.
C'est vraiment des petits coquinoux chez Rockstar.
13 jours 4 heures 39 minutes
Sinon la ps3 sort le 23 mars et le 16 octoble sort gta 4 je crois, tu aura tes premieres information officiele sur gta4 le 29 mars(compteur)
http://www.rockstargames.com/IV/
plu que 12millions 34 milles seconde
patience
counter strike
source--->:nagrom74
Répondre à steven74
Moi je dis, il va tout déchirer!!!!
Message édité par martini-duti le 04-05-2007 à 22:45:21
encore 1 qui s'est fais arnaquer a acheter la ps3. dommage !
Bon mon petit hyonix74, tu commence à me les briser sévère, qu'est qui c'est passé, tu as subit un viol massif par le staff technique de sony ?
Tu n'aime pas cette console, admettons qu'avec tes capacités de jugement limité tu es eu la capacité intellectuelle à faire un choix (et j'en doute) mais tu devrais laisser un peu tranquille ceux qui ont envie de s'en faire une idée.
C'est claire...Tout a fait raison farfadet_2nd!!!!!!
(Mais bon un boulet de plus...)
enfin des bons graphismes pour un gta
Répondre à nova_
citation:
encore 1 qui s'est fais arnaquer a acheter la ps3. dommage !
C'est vrai laisse nous tranquille, la PS3 elle est super
Plus le temps passe et plus je me dis que je ne posterai plus QUE des ptites Jam dans la section consoles d'IDN moi.
... Ah oui donc -->
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
la ps3 est super ??! ça veux donc dire que la xbox360 et superbe aussi, ahaha c'est super
| bouzman34 a écrit : la ps3 est super ??! ça veux donc dire que la xbox360 et superbe aussi, ahaha c'est super |
tu doit vraiment etre fatiguer pourquoi tu dit sa ?
Il dit ça car il pense que la 360 et excellente et la ps3 est une merde, donc si la ps3 et super, logiquement la 360 et excellente, mais bon l' erreur est humaine ![]()
Moi j ai une question, pourquoi dire que la 360 ou ps3 et meilleur que tels ou que tels? Enfn ca sert à quoi?
Message édité par nicola-67 le 23-05-2007 à 14:23:58
Et faire des phrases compréhensibles, ça sert à quoi ?
Sérieux relisez vous, ça veut presque rien dire vos posts...
| nicola-67 a écrit : pourquoi dire que la 360 ou ps3 et meilleur que tels ou que tels? Enfn ca sert à quoi? |
Ben justement, ça sert à rien. D'ailleurs ------->
| nicola-67 a écrit : Il dit ça car il pense que la 360 et excellente et la ps3 est une merde, donc si la ps3 et super, logiquement la 360 et excellente, mais bon l' erreur est humaine |
c'est une tres bonne question.
oui c'est vrai.
bonjour
J'ai entendu parler que gta4 aurai des problemes de ram, pour pouvoir tourner sur xbox 360, cela m'inquiete parce que c'est le prochain jeux que j'aimerai sur 360 avec halo.
Répondre à hyonix74
ta pas vu ça dans un magazine Playstation?!
Rockstar affirme que les deux consoles ont chacune des problemes pour ce jeu mais en tout les cas il sortira sur les deux ^^
GTA reporté Avril 2008
counter strike
source--->:nagrom74
Répondre à steven74
Et oui...Je commence en avoir marre de tous ces jeux reporté...
moi je ces que gta 4 ne sortira pa avant avril 2008 information sur il ne son qu'a 66% du jeux
Il y a 679 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.