Patrick Poivre d'Arvor : son dernier 20 heures sur TF1
Dernière réponse : dans Actualité
Après 21 ans passés aux commandes de ce journal. C'est une véritable page qui se tourne à l'information de la chaîne en attendant l'arrivée de Laurence Ferrari, le 15 août.
Dans une interview accordée à France Inter, PPDA a fait d'ailleurs savoir qu'il venait de recevoir sa lettre de licenciement de la part de TF1, donc je suis viré rajoute t-il.
Le vrai a pris la porte. Mais le sosie en latex des Guignols sera reconduit à la rentrée. .......![[:bou le loup] [:bou le loup]]()
Dans une interview accordée à France Inter, PPDA a fait d'ailleurs savoir qu'il venait de recevoir sa lettre de licenciement de la part de TF1, donc je suis viré rajoute t-il.
Le vrai a pris la porte. Mais le sosie en latex des Guignols sera reconduit à la rentrée. .......
![[:bou le loup] [:bou le loup]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/ca/16/bou-le-loup.gif)
Autres pages sur : patrick poivre arvor dernier heures tf1
Lassé par la pub ? Créez un compte
Oh ça va !
D'Arvor c'est le chef du lavage de cerveau de crétins accomplis. Si les pauvres cons étaient moins nombreux sur terre, il n'aurait jamais existé.
Quand à savoir lequel entre D'Arvor et Sarkozy ressemble le plus à Staline, question lavage de cerveau, ils se valent.
Et je dirais meme que D'Arvor a abruti beaucoup plus de monde que le Sarko...
D'Arvor c'est le chef du lavage de cerveau de crétins accomplis. Si les pauvres cons étaient moins nombreux sur terre, il n'aurait jamais existé.
Quand à savoir lequel entre D'Arvor et Sarkozy ressemble le plus à Staline, question lavage de cerveau, ils se valent.
Citation :
Un petit HS, mais tu es un peu incohérent, KurtneY..Tu assimiles Staline à Sarkozy, tout en crachant ton nationalisme et ta haine de tout ce qui n'est pas turc sur un autre topic..
Ta remarque est vraiment stupide. Je parle d'actualité, pas de passé. Atatürk ressemblait à Hitler, c'était son portrait craché, mais ce qu'il a fait, c'était pour le bien de son pays, pour la stabilité du gouvernement, pour la modernité, pour une république laïque et démocratique, et pour cela il avait besoin d'instaurer une dictature temporaire. Mon nationalisme, c'est pas d'exterminer toutes les nationalités autres que turques de Turquie, c'est de garder une Turquie entière. D'ailleurs, comment vous appelez ça en France ? Le FN turc c'est ça ? Ah oui, le MHP !
PS: C'était aussi le but d'Hitler, et de Staline... Mais contrairement à eux, Atatürk n'avait pas decidé d'éradiquer toutes les autres nationalités de Turquie.. C'est pour ça qu'elles existent encore en Turquie...
Citation :
Quand je pense que 53% de français ont voté pour un Staline N°2Mais oui...Sarko sera l'investigateur des prochains génocides en France...
on ouvre les centres aérés (goulags)prochainement,et l'internationale sera notre prochain Hymne.
Si seulement le génocide de la connerie pouvait etre signée...
Sinon,tes amalgames FN etc...sont tellement hors de propos et tellement long pour t'expliquer les subtilités politiques que tu serais mis hors jeu dès les premières phrases.
sadom a dit :
Mais tous les médias sont contrôlés, c'est pas nouveau... même les artistes sont des marionnettes!Mouais.............. pas vraiment.
En tout cas si tu dis vrai, la stratégie n'est pas très payante... il n'y a qu'à voir sa côte de popularité au ptit sarko.
Mais peut être qu'il essaie, c'est vrai.
Sarko c'est juste un président très maladroit, avec une politique de comm' complétement à l'ouest... pas de quoi avoir peur de lui haha!
Figatelu a dit :
Oh ça va !D'Arvor c'est le chef du lavage de cerveau de crétins accomplis. Si les pauvres cons étaient moins nombreux sur terre, il n'aurait jamais existé.
Ne crois-tu pas que de par sa fonction justement de journaliste du 20h le plus regardé en France, il était dans l'obligation de "laver le cerveau" de ses compatriotes ?
Citation :
Mais tous les médias sont contrôlés, c'est pas nouveau... même les artistes sont des marionnettes!Mouai...personnellement je ne regarde plus la TV, Internet est bien moins "contrôlé".
Citation :
Quand je pense que 53% de français ont voté pour un Staline N°2Toi t'es à l'ouest -_-'. Ca serait vraiment staline n°2 ou encore poutine, tu ne serais pas en train d'écrire sur ce forum à l'heure actuelle...
Après si sarko est un bon ou mauvais président, j'ai mon avis, et chacun a le droit de posséder le sien
.Citation :
Ne crois-tu pas que de par sa fonction justement de journaliste du 20h le plus regardé en France, il était dans l'obligation de "laver le cerveau" de ses compatriotes ? Tout à fait. Et je ne vois donc pas à qui il manquera.
Il n'était qu'un messager chargé de répandre la bonne parole de ses maitres, avec un certain charme certes.
Il est tout à fait inutile de pleurer sur ce mec. Ses remplaçants vous serviront la meme soupe...
Citation :
Citation :Quand je pense que 53% de français ont voté pour un Staline N°2
Toi t'es à l'ouest -_-'. Ca serait vraiment staline n°2 ou encore poutine, tu ne serais pas en train d'écrire sur ce forum à l'heure actuelle...
Après si sarko est un bon ou mauvais président, j'ai mon avis, et chacun a le droit de posséder le sien
.Quand je disais que Sarko ressemblait à Staline, j'exagérais
un truc que je ne pige pas...
La plupart d'entre vous balance à tout va qu'il faut éviter de regarder TF1 car elle prèche la parole de Sarko...
Dans une discussion politique,d'actualité ou de société,après des réponses "bisounours",ou de pensées uniques sur les banlieues..Etc..il est répondu : "arrète de regarder TF1 et va te renseigner ailleurs..."
Et voilà maintenant que l'on s'appitoie sur le plus médiatique "pseudo-journaliste" de TF1......................
non décidement,je ne comprend pas.
Il n'était qu'un messager chargé de répandre la bonne parole de ses maitres, avec un certain charme certes.
Il est tout à fait inutile de pleurer sur ce mec. Ses remplaçants vous serviront la meme soupe...
rien d'autre à ajouter après cela...
La plupart d'entre vous balance à tout va qu'il faut éviter de regarder TF1 car elle prèche la parole de Sarko...
Dans une discussion politique,d'actualité ou de société,après des réponses "bisounours",ou de pensées uniques sur les banlieues..Etc..il est répondu : "arrète de regarder TF1 et va te renseigner ailleurs..."
Et voilà maintenant que l'on s'appitoie sur le plus médiatique "pseudo-journaliste" de TF1......................
Citation :
Tout à fait. Et je ne vois donc pas à qui il manquera. Il n'était qu'un messager chargé de répandre la bonne parole de ses maitres, avec un certain charme certes.
rien d'autre à ajouter après cela...
Citation :
un truc que je ne pige pas...La plupart d'entre vous balance à tout va qu'il faut éviter de regarder TF1 car elle prèche la parole de Sarko...
Bah je m'en fiche un peu de PPDA, si tu veux savoir, mais c'est ce qui lui arrive qui me fais réfléchir, si Sarko se permet de faire virer tous ceux qui ne lui plaisent pas, où est la démocratie dans tout ça ? J'veux dire, ok PPDA ne dit pas toujours des choses objectives, mais il n'a pas à être viré du jour au lendemain parce qu'il a qualifié Sarko de "petit garçon dans la cours des grands"... En plus, c'est vrai que Sarko ressemble à un gamin aux cotés de Bush, Fukuda, Brown, Harper et autres..
Sarkozy n'a pas viré d'Arvor parce qu'il l'a traité de petit garçon. D'Arvor a toujours roulé pour la droite et Sarkozy en a bien profité pour son élection. L'insécurité etc...
Si Sarkozy a viré D'Arvor, c'est a cause de sa politique de rupture. Il faut se souvenir que D'arvor a fait sa réputation en se montrant impertinent avec mitterand pendant ses deux septennats, puis était le journaliste privilégié des 12 années Chirac.
Sarkozy veut tout simplement avoir un journaliste rien qu'a lui et qui n'a pas connu les autres présidents. Un novice en matière de fastes élyséens, un peu plus faible en quelque sorte...
Si Sarkozy a viré D'Arvor, c'est a cause de sa politique de rupture. Il faut se souvenir que D'arvor a fait sa réputation en se montrant impertinent avec mitterand pendant ses deux septennats, puis était le journaliste privilégié des 12 années Chirac.
Sarkozy veut tout simplement avoir un journaliste rien qu'a lui et qui n'a pas connu les autres présidents. Un novice en matière de fastes élyséens, un peu plus faible en quelque sorte...
raon a dit :
...Les journalistes fêtaient la victoire de Sarkozy, c'est pas compliqué à comprendre
Omg, c'est pas parce qu'ils fêtent la fin d'une campagne présidentielle mouvementée en matière d'informations et donc de boulots pour eux, les journalistes, qu'ils veulent absolument voir Sarkozy élu.
Un peu de détente après le travail fait parfois du bien hein, faut stopper la parano de gauche.
Citation :
Figatelu: Ca revient un peu au même, ça n'explique toujours pas pourquoi Sarko se permet de virer qui bon lui semble, et sur une chaîne privée en plus.Ecoute, Sarkozy a été élu pour des mesures qu'il a présenté durant sa campagne. Jamais il n'a caché ses méthodes libérales, ses réformes draconiennes et son point de sur l'immigration massive. Après, même quand il est élu, si on continue à contester ses réformes et le fait qu'il ait le pouvoir, c'est quand même contester la démocratie française telle qu'elle s'est exprimée en Mai 2007.
Mais si vous pensez que cette même démocratie s'est trompée de candidat ce jour-là et qu'elle s'est fait largement abusée, alors prouvez-le avec des sources sûres et là, je vous croirais. Et le témoignage de trois amis qui étaient des indécis complets sur le choix à faire ne compte pas.
Il est donc naturel que, durant son mandat au moins, on ne l'empêche de faire ce pour quoi il a été élu et qu'il s'en défende de tous les moyens qu'il peut : s'il est enchaîné, il ne peut rien faire Sarkozy.
Et PPDA comme tant d'autres journalistes fait obstacle au choix de la majorité.
Citation :
Omg, c'est pas parce qu'ils fêtent la fin d'une campagne présidentielle mouvementée en matière d'informations et donc de boulots pour eux, les journalistes, qu'ils veulent absolument voir Sarkozy élu.Un peu de détente après le travail fait parfois du bien hein, faut stopper la parano de gauche.

La biographie d'Edouard par Claire Chazal. Et il faut savoir qu'entre Edouard et Nicolas, c'est une longue histoire d'amour.
De plus, TF1 est remercié pour service rendu puisque le président veut sucrer la pub sur le service public.
Anonymous01 a dit :
Omg, c'est pas parce qu'ils fêtent la fin d'une campagne présidentielle mouvementée en matière d'informations et donc de boulots pour eux, les journalistes, qu'ils veulent absolument voir Sarkozy élu.Un peu de détente après le travail fait parfois du bien hein, faut stopper la parano de gauche.
le réveil va faire très très mal.
Boaf PPDA on peut largement s'en passer, même si parmi tous les présentateurs de cette messe "propagandistes" de droite c'est le moins mauvais moi je l'assimilerai pas à la droite ou a n'importe quoi, je m'amuserai pas à l'attaquer c'est complètement inutile.
le seul "insolent" de TF1 est parti, la politique de rupture sur cette chaîne est un succès total.
en tout cas ce licenciement c'est la preuve directe d'une manipulation du pouvoir et aussi d'une chaîne qui souffre et qui ne trouve pas d'autres moyens que de licencier un vétéran et de supplier son gourou de virer les pubs chez des concurrents encore manipulable.
le seul "insolent" de TF1 est parti, la politique de rupture sur cette chaîne est un succès total.
en tout cas ce licenciement c'est la preuve directe d'une manipulation du pouvoir et aussi d'une chaîne qui souffre et qui ne trouve pas d'autres moyens que de licencier un vétéran et de supplier son gourou de virer les pubs chez des concurrents encore manipulable.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
.