Le père Goriot

Forum Livres / Bouquins / Comics : Le père Goriot

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je vais en premmière L, bref, récemment je viens de lire "Le Père Goriot" de Balzac et je me demandais si quelqu'un pouvait partager son interpretation du roman avec moi pour que l'on puisse débattre à propos de ce livre.Merci. :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut moi j'ai 1 problème je suis en S et ma prof de français nous prend pour des L et elle veut que je lise le livre! le problème c'est que j'aurait jamais le temps est ce que tu pourrait m'aider? j'ai trois questions il y aurait moyen que tu m'aide! meme si c'est pas super ce que tu me donnes au moin que j'ai quelque chose! merci beaucoup!
voici les question:
1)choisir 1 personnage principal. quels sont les obstacle qu'il rencontre? en vient il a bout et comment?
2)choisir un lieu ou 1 objet au sens largue. etudier en quoi ce lieu ou cette objet et important dans ce roman et comment il est mis en valeur par l'auteur?
3)en quoi le roman est il un précieu témoignage sur les préocupations ou les intéret de l'epoque?

pour faire chier le monde elle veut qu'on réponde précisément avec des exemples.

merci beaucoup si tu peux m'aider. mes sincère remerciment!

lulu

Répondre à lulu-hand
Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > Le père Goriot
Aller à :

Il y a 357 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens