Conseils

Forum Santé / Amour : Conseils

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai pas faim en ce moment, vous auriez des trucs pour redonner l'appetit ?

Message édité par cypher09 le 18-06-2007 à 22:49:29
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je ne sais pas, mais juste un truc, le grignotage ne te fera pas forcément grossir, contrairement à ce que les gens disent! Les grignotages ne feront que te couper l'appétit pour les vrais repas.
Je pense que les pompes ne sont pas suffisantes pour te muscler, inscrit toi dans un club de sport pour en faire souvent, et mange correctement à tous les repas, sans les sauter, tu vérra, prends ton mal en patience et t'y arrivera!

Répondre à sandriine

hemm pour le poids je pense pas qu'on pourra t'aider...

sinon pour la prise de muscle, 2X50 pompes par jour c'est rien... il faudrait que tu en fasse au moins 5 X 50, jusqu'au point ou tu te sens un peu épuisé au moins au niveau des bras, et après c'est bien de couplé les pompes avec des abdos... mais le meilleur moyen de gagner en muscle c'est de t'inscrire dans un club de musculation...

------------------------------ **Mais comment exprimer cette foule de sensations fugitives, que j'éprouvais dans mes promenades?...**

Cliquez ICI
Répondre à supremegitan
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Conseils
Aller à :

Il y a 2424 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens