Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ecran noir pu moin de fair kelke choz

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

bjr
Apres installation du logiciel power dvd jai redemarré lordi et il c affiché "invalid system disk" donc apres recherche sur les forum jai trouvé kil fallé aller dans le bios pour changé le perif de demmarage. Dc ensuite lordi a redemmaré et tou fonctionné bien jusk'au moment ou windows xp saffiche au demmarage (celui sur un fond noir) l'ecran devien noir et pu moyen de faire kelke choz

Aider moi merci d'avance

yann

Autres pages sur : ecran noir moin fair kelke choz

Lassé par la pub ? Créez un compte

d'accord donc au tout début j'avais fait un formatage du windows donc jai tout reinstallé (driver, pilote etc..), jai fait une mise à jour du lecteur media, j'ai installé le logiciel power dvd et c'est la que j'ai eu le problème la phrase "invalid systeme disk" donc jai changer les option du peripherique de demarrage et jai eu ce probleme d'ecran noir au moment ou on a windows XP qui se met sur un fond noir..

J'ai eu un soucis similaire le week end dernier : j'ai du tout reformater 2 fois pour me rendre compte que c'était la mise à jour de windows qui faisait tout planter en voulant modifier le pilote de ma carte graphique. Bref ça sent le peut etre le problème de pilote graphique. Mais j'ai bien compris si ton pb est apparu juste avant de reinstaller powerdvd (si c'est la cas cherche pas plus loin) ou avant de tout reinstaller (driver, logiciels divers, etc)

Par contre pourrais-tu donner un schéma de ton partitionnement ainsi que les modification exactes que tu as fait dans ton bios ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde