Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quel jeux acheter sur la ps3

Dernière réponse : dans Consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ah salut mrptijul ca faisait longtemps que je t'ai pas vu ici :D 
J'ai un ami qui a joué à résistance,d'après ce qu'il m'a dit,il est joli mais la jouabilité bof!Ca reste un jeu correct mais rien de plus apparement

J'ai joué à resistance et d'ailleurs je l'ai fini! Et c'est un super jeu tant dans les graphisme que dans sa jouabilité sans parler du mode de jeu en réseau super bien réussi de la part d'insomniac! Moi j'attends Spiderman 3 et GTA IV!

cloud56 a dit :
Ah salut mrptijul ca faisait longtemps que je t'ai pas vu ici :D 
J'ai un ami qui a joué à résistance,d'après ce qu'il m'a dit,il est joli mais la jouabilité bof!Ca reste un jeu correct mais rien de plus apparement

ouai c'est vrai que je passe de temps en temps mais bon sans plus...sa perd vraiment en qualité depuis quelque temps, y a juste a voir les "flamers" qui s'effacent et qui ne postent quasi plus..

ouai pour résistance, j'y ai joué 20 / 25 minutes j'avais trouvé ca pas mal ..

ceci dit, pour le moment y a rien qui justifie l'achat de la ps3, ni meme dans l'année et demi a venir (idem pour la 360), mais dans les jeux du lancement, il est un des moins pourri, pas un des mieux mais un des moins pourris...

les consoles sortent, sont bien puissantes mais servent à rien, il devient vraiment dur de s'amuser sur une console avec cette génération...

Et bien ytu vois ma faut est considéré comme une faut de frappe mais moi je sais mettre une majuscule en début de phrase et dans : "les mots me manque" je sais que le verbe "manquer" à la troisième personne du pluriel du présent de l'indicatif s'écrit : "manquent"
A bon entendeur...

NaThaN92 a dit :
Salut
Je vais avoir la ps3 le 23 mars si tou se passe bien :D  Mais voila je ne sais pas quel jeux choisir meme si j'ai un petit penchant pour MotorStorm
Alors si vous avez des bon conseil pour savoir quel jeux acheter
PARLER :) 

Ca dépend tu aimes quoi, spinter cell double agent est bien sinon
motorstorm mais le jeu est vide il parait qui y a pas beaucoups de mode, et fight night round 3 mode carriere tres bien et jouabilité en ligne tres bien aussi et encore call of duty 3 qui est tres bien jouabilité en ligne aussi.

Bon farfadet dernier message sinon graçe à toi une fois de plus ça fera un topic de gâcher! Ce n'est pas que je n'aime pas ton humour, mais ça commence à faire lourd quand tu pourrie tous les topics possibles! A l'avenir essaye de ne pas poster un message qui ne sert à rien si ce n'est à venir faire ch*** (Et je suis poli) ;) 

Pareil lol je manque même les cours pour la chercher à 8h00 (ouverture)
pour être sûr :D  :D 
Mais je vois vennir le vendeur " La ps3 à oui vous aller devoir repasser lundi car nous ne l' avons pas encore eu il y a eu un petit probleme..."

minimec a dit :
Bon farfadet dernier message sinon graçe à toi une fois de plus ça fera un topic de gâcher! Ce n'est pas que je n'aime pas ton humour, mais ça commence à faire lourd quand tu pourrie tous les topics possibles! A l'avenir essaye de ne pas poster un message qui ne sert à rien si ce n'est à venir faire ch*** (Et je suis poli) ;) 

:D 

C'est vrai qu'avec le non-événement de cette nuit, je me suis dit que ca n'allait pas se bousculer au portillon. La seul probleme qui va se poser c'est que si Sony ne met pas l'argent sur la table pour garder certaines de ses grosses exclus (MGS, FF...) ils vont se faire manger tout cru. Enfin j'espere qu'ils savent analyser ce genre de choses.... pas sûr !

Monsieur_K2000 a dit :
C'est vrai qu'avec le non-événement de cette nuit, je me suis dit que ca n'allait pas se bousculer au portillon. La seul probleme qui va se poser c'est que si Sony ne met pas l'argent sur la table pour garder certaines de ses grosses exclus (MGS, FF...) ils vont se faire manger tout cru. Enfin j'espere qu'ils savent analyser ce genre de choses.... pas sûr !

Vu la gueule de leur politique commerciale désastreuse,je ne jurais plus de rien avec eux! :??: 

Resistance niveau graphisme sur une tv non hd il est trop beau j' imagie sur la tv hd :o  et la jouabilité est nickel, et fight night round 3 le premier match on ne comprend rien, mais une fois les touches bien compris niveau defence et attaque le jeu est tout simplement enorme, au bout de 3 matchs on commence à comprendre quand on a jamais joué à un fight night, et la ps3 en général elle est tres bien aussi le menu n' est pas compliqué on ne se pert pas tres beau design et elle ne fait pas de bruit et on peut y jouer non stop elle ne cramera pas :)  la manette est enorme aussi :)  depuis avant je dis enorme mais je ne parle pas de la taille hein hihi si vous regardez bien la manette n' est pas opaque on voit à travere elle est charger en 10min environ en même temps qu' on joue et apres elle tien, eu... je ne sais pas elle est encore pleine la mienne et on peut quitter le jeu à partire de la manette, allumer la console et l' eteindre, et si vous avez une manette ps2 avec un adaptateur ps2/pc vous pourez brancher l adaptateur dans la ps3 et la manette dans l' adaptateur comme sur un pc et jouer avec la manette ps2 sur la ps3

Oui c'est que les menu sont assez simples et complets, un brin moins conviviale que sur 360 cependant. Mais cela devrait changer dans pas longtemps avec l'arrivé de leur Playstation Home.
J'ai essayé par curiosité FF 12 et le rendu est clairement superieur à ce que donne la ps 2 sur le même écran, la sortie HDMI aidant très certainement.
Pour ma part, j'ai commencé par motorstorm et ma foi c'est plus que très joli et assez fun à jouer. On sent tout de suite qu'on va être limité au niveau du biscuit mais je n'ai pas encore essayé le mode en ligne. On peut voir tout de même que la bête en a déjà beaucoup sous le capot et la reconnaissance de mouvement de la manette marche au poil.
Je pense que malgré son faux-départ elle finira par s'imposer, reste à voir comment les choses vont évoluer.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde