Tom's Guide > Forum > Consoles > Quel jeux acheter sur la ps3
Mot :    Pseudo :           

Salut
Je vais avoir la ps3 le 23 mars si tou se passe bien :D Mais voila je ne sais pas quel jeux choisir meme si j'ai un petit penchant pour MotorStorm
Alors si vous avez des bon conseil pour savoir quel jeux acheter
PARLER :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Virtua Tennis 3 et....c'est tout pour l'instant!!!!

------------------------------ #Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56

y a pas que virtua tennis...
motorstorm à l'air pas mal puis resistance aussi

Répondre à mrptijul52

Ah salut mrptijul ca faisait longtemps que je t'ai pas vu ici :D
J'ai un ami qui a joué à résistance,d'après ce qu'il m'a dit,il est joli mais la jouabilité bof!Ca reste un jeu correct mais rien de plus apparement

Répondre à cloud56

J'ai joué à resistance et d'ailleurs je l'ai fini! Et c'est un super jeu tant dans les graphisme que dans sa jouabilité sans parler du mode de jeu en réseau super bien réussi de la part d'insomniac! Moi j'attends Spiderman 3 et GTA IV!

Message cité 1 fois
Message édité par minimec le 16-03-2007 à 16:27:42
Répondre à minimec

cloud56 a écrit :

Ah salut mrptijul ca faisait longtemps que je t'ai pas vu ici :D
J'ai un ami qui a joué à résistance,d'après ce qu'il m'a dit,il est joli mais la jouabilité bof!Ca reste un jeu correct mais rien de plus apparement

ouai c'est vrai que je passe de temps en temps mais bon sans plus...sa perd vraiment en qualité depuis quelque temps, y a juste a voir les "flamers" qui s'effacent et qui ne postent quasi plus..

ouai pour résistance, j'y ai joué 20 / 25 minutes j'avais trouvé ca pas mal ..

ceci dit, pour le moment y a rien qui justifie l'achat de la ps3, ni meme dans l'année et demi a venir (idem pour la 360), mais dans les jeux du lancement, il est un des moins pourri, pas un des mieux mais un des moins pourris...

les consoles sortent, sont bien puissantes mais servent à rien, il devient vraiment dur de s'amuser sur une console avec cette génération...

Répondre à mrptijul52

minimec a écrit :

Moi j'attends Sipderman 3 et GTA IV!

Il est logique d'adorer resistance quand les jeux que tu attend sont S3 et GTA........rien d'anormal

Répondre à mrptijul52

Citation :

Moi j'attends Sipderman 3 et GTA IV!

Heu comment dire, voilà les mots me manque ... par contre Sipderman, c'est quoi ?

Répondre à farfadet_1er

Comment je dois prendre ça?

Citation :

Heu comment dire, voilà les mots me manque ... par contre Sipderman, c'est quoi ?

Répondre à minimec

Citation :

Comment je dois prendre ça?

Dans le Cul et avec violence !!!!!

attention les ptit n'enfants faut pas regarder apres

Spoiler :

http://i.somethingawful.com//sasbi/2006/11/elpintogrande/fop-50-krupa.gif

au moins j'aurais prévenu

Je crois sans mentir qu'on a là mon posts le plus merdique de la semaine.

Répondre à farfadet_1er

farfadet..j'ai une question très importante...
il faut quoi le monsieur à l'arrière plan?...il cherche la merde ou quoi?tu as vu sa tète!!! il n'a pas l'air sympathique...

Répondre à organic

Et bien ytu vois ma faut est considéré comme une faut de frappe mais moi je sais mettre une majuscule en début de phrase et dans : "les mots me manque" je sais que le verbe "manquer" à la troisième personne du pluriel du présent de l'indicatif s'écrit : "manquent"
A bon entendeur...

Répondre à minimec

Bienvenu à "ça se discute", le sujet de ce soir est
"Je n'ai aucun humour et je n'ai jamais compris les second dégré, depression, suicide, nous en discuterons ce soir"

Notre 1er invité minimec.

Répondre à farfadet_1er

NaThaN92 a écrit :

Salut
Je vais avoir la ps3 le 23 mars si tou se passe bien :D Mais voila je ne sais pas quel jeux choisir meme si j'ai un petit penchant pour MotorStorm
Alors si vous avez des bon conseil pour savoir quel jeux acheter
PARLER :)

Ca dépend tu aimes quoi, spinter cell double agent est bien sinon
motorstorm mais le jeu est vide il parait qui y a pas beaucoups de mode, et fight night round 3 mode carriere tres bien et jouabilité en ligne tres bien aussi et encore call of duty 3 qui est tres bien jouabilité en ligne aussi.

Répondre à nicola-67

Si j'devais acheter une PS3, ça serait pour GT-HD et MGS4 :)

Répondre à ZbOobY@idn

MGS4 et GTA4 deux tres bon jeux pour fin d' année 2007

Répondre à nicola-67

regardez ce trailler a l' air pas mal du tout
Army of two : Dédoublé pour votre plaisir
http://jeuxvideo.fluctuat.net/blog/tag-ps3.html

Message édité par nicola-67 le 16-03-2007 à 19:20:21
Répondre à nicola-67

Merci pour toutes ces reponses.
Je vais peu etre prendre MotorStorm ou rambow six vegas
J'aurai bien aimé macheter une deuxieme manette mais 50 € en plus lol

Répondre à NaThaN92

oué 50€ en plus c' est dommage :(

Répondre à nicola-67

Bon farfadet dernier message sinon graçe à toi une fois de plus ça fera un topic de gâcher! Ce n'est pas que je n'aime pas ton humour, mais ça commence à faire lourd quand tu pourrie tous les topics possibles! A l'avenir essaye de ne pas poster un message qui ne sert à rien si ce n'est à venir faire ch*** (Et je suis poli) ;)

Répondre à minimec

+1

sinon pour le jeu, motostorm a l'air bien, mais bon faut tester ...

Message édité par nova_ le 17-03-2007 à 10:51:07
------------------------------ victime de l'amour
Répondre à nova_

pes7 lol pas encore sortie mais achete le quand il sortira lol

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

loul
Y'a toujours les inconditionnels de PES! :D

Répondre à ZbOobY@idn

:hello:
moi aussi je l'ai le 23mars :D et avec je prends sur et certain Motorstorm (après je verrais..)

------------------------------ steam ami
counter strike
source--->:nagrom74
Répondre à steven74

Sinon resistance il a l' air top aussi

Répondre à nicola-67

Mais je sais pas si on peut brancher les manette de ps2 sur la ps3?
Parce que sinon j'attend que les manette baisse (50€) lol :D

Répondre à NaThaN92

Je sais pas vous mais j'ai vraiment trop hate quel sorte la ps3

Répondre à NaThaN92

J' en reve la nuit je suis serieu... Plus on s' aproche plus c' est long et je n' est qu' une peur! Qu' elle ne soit pas au auchan de strasbourg le 23 mars :s lol

Répondre à nicola-67

mdr moi aussi je flippe de sa jarrive a micromania et yen a plus
JE MIMAGINE AVEC LA PS3 CE WEEK END LA kel kiff lol

Répondre à NaThaN92

Pareil lol je manque même les cours pour la chercher à 8h00 (ouverture)
pour être sûr :d :d
Mais je vois vennir le vendeur " La ps3 à oui vous aller devoir repasser lundi car nous ne l' avons pas encore eu il y a eu un petit probleme..."

Message édité par nicola-67 le 18-03-2007 à 22:57:50
Répondre à nicola-67

Dite, ça vous direz de faire un effort sur la syntaxe, l'orthographe, tout ça, parce que j'ai les yeux qui piquent là.

Répondre à farfadet_1er

minimec a écrit :

Bon farfadet dernier message sinon graçe à toi une fois de plus ça fera un topic de gâcher! Ce n'est pas que je n'aime pas ton humour, mais ça commence à faire lourd quand tu pourrie tous les topics possibles! A l'avenir essaye de ne pas poster un message qui ne sert à rien si ce n'est à venir faire ch*** (Et je suis poli) ;)

:D

Répondre à organic

lol j'ai aussi pensé a secher les cours mais ya personne qui peut m'accompagner a part l'aprem et se balader dans le metro avec une ps3 :d jveux pas trop mais le vendeur m'a dit que j'en avais une sur :)

Répondre à NaThaN92

La ps3 sort demain je vais l'avoir :)

Répondre à NaThaN92

re , pour moi je te conseille metal gear 4 :D c cool comme jeux...

saif edine :hello:

Répondre à manchester1208

C'est juste pour te dire qu'il est pas sorti,il risque pas de l'avoir demain...
C'est pas grave,tu repasseras dans 6 mois!

Répondre à cloud56

J' ma ps3!! ouaiiiiiiiiiiis Elle est trop bien ;), parcontre il y avait du monde ce matin pour la ps3 mais si vous l' avez reservé c' est bon normalement!

Message édité par nicola-67 le 23-03-2007 à 09:08:02
Répondre à nicola-67

nicola-67 petit chanceux, MOI JETTEND EN UNE OU 2 HEURES ET JE VAIS LA CHERCHER :lol:

counter strike
Répondre à steven74

et nicola TU AS PRIS QUOI COMME JEU AVEC?? et il est bien?? :??:

counter strike
Répondre à steven74

j' ai pris fight night round 3 et resistance, mais depuis avant j' essaye de la connecter a internet avec ma freevbox, mais c' est mission impossible pour moi

Répondre à nicola-67

J' ai réussi c' est pas compliqué en fait :) même tres simple

Répondre à nicola-67

vous avez séché les cours bande de truands :d ?

Répondre à mrptijul52

C'est vrai qu'avec le non-événement de cette nuit, je me suis dit que ca n'allait pas se bousculer au portillon. La seul probleme qui va se poser c'est que si Sony ne met pas l'argent sur la table pour garder certaines de ses grosses exclus (MGS, FF...) ils vont se faire manger tout cru. Enfin j'espere qu'ils savent analyser ce genre de choses.... pas sûr !

Répondre à Monsieur_K2000

mrptijul52 a écrit :

vous avez séché les cours bande de truands :d ?

:D :D :D

Répondre à nicola-67

Monsieur_K2000 a écrit :

C'est vrai qu'avec le non-événement de cette nuit, je me suis dit que ca n'allait pas se bousculer au portillon. La seul probleme qui va se poser c'est que si Sony ne met pas l'argent sur la table pour garder certaines de ses grosses exclus (MGS, FF...) ils vont se faire manger tout cru. Enfin j'espere qu'ils savent analyser ce genre de choses.... pas sûr !

Vu la gueule de leur politique commerciale désastreuse,je ne jurais plus de rien avec eux! :??:

Répondre à cloud56

sa yest j'ai ma ps3 ELLE EST TERRIBLE !!!!!!!

Répondre à NaThaN92

Resistance niveau graphisme sur une tv non hd il est trop beau j' imagie sur la tv hd :o et la jouabilité est nickel, et fight night round 3 le premier match on ne comprend rien, mais une fois les touches bien compris niveau defence et attaque le jeu est tout simplement enorme, au bout de 3 matchs on commence à comprendre quand on a jamais joué à un fight night, et la ps3 en général elle est tres bien aussi le menu n' est pas compliqué on ne se pert pas tres beau design et elle ne fait pas de bruit et on peut y jouer non stop elle ne cramera pas :) la manette est enorme aussi :) depuis avant je dis enorme mais je ne parle pas de la taille hein hihi si vous regardez bien la manette n' est pas opaque on voit à travere elle est charger en 10min environ en même temps qu' on joue et apres elle tien, eu... je ne sais pas elle est encore pleine la mienne et on peut quitter le jeu à partire de la manette, allumer la console et l' eteindre, et si vous avez une manette ps2 avec un adaptateur ps2/pc vous pourez brancher l adaptateur dans la ps3 et la manette dans l' adaptateur comme sur un pc et jouer avec la manette ps2 sur la ps3

Message édité par nicola-67 le 24-03-2007 à 10:11:14
Répondre à nicola-67
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Consoles > Quel jeux acheter sur la ps3
Aller à :

Il y a 679 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens