Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > [Problème] Creative Muvo tx : problème d'allumage

[Problème] Creative Muvo tx : problème d'allumage

Forum Appareils multimedia : [Problème] Creative Muvo tx : problème d'allumage

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je possède un lecteur mp3 Creative Muvo Tx 1Go qui s'éteint une seconde après l'allumage, et qui ne fonctionne normalement qu'après une trentaine d'essais.
J'ai essayé de réinstaller le firmware comme le suggérait le site de Creative, mais pendant la mise à jour le message suivant vient s'afficher : "Le délai de temporisation de sémaphore a éxpiré"

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'avais le même problème que toi, mais j'ai trouvé la solution !!!!
Télécharge cette version du firmware http://www.touslesdrivers.com/inde [...] code=11408
Avec cette version la mise a jour marche, et quand tu déconnecte ton mp3 du pc utilise la fonction "retirer en toute sécurité les pérophérique usb" de win xp
Allez bonne chance @+

Répondre à nicopai
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > [Problème] Creative Muvo tx : problème d'allumage
Aller à :

Il y a 2371 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens