Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Nouveau format de fichier image Microsoft

Nouveau format de fichier image Microsoft

Forum Discussions Générales : Nouveau format de fichier image Microsoft

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, je ne savais pas où poster ce que j'avais à dire alors je le mets ici. Ce n'est pas vraiment une news car ça date du 5 juin 2006 :

Microsoft avait annoncé un futur lancement de format de fichier photo/image... Après le WAV, le WMA, le WMV, ils ont décidé de lancer le WDP (Windows Media Photo), étant donné que WMP était déjà associé au Windows Media Player ils ont dû changer leur extension en WDP (ça c'est ma pensée personnelle).

Donc voilà ça date un peu et j'aimerai savoir si vous étiez au courant ? Si vous aviez des nouvelles à ce propos là ? Microsoft est-il trop occupé avec Vista pour étudier sa précédente annonce ?

Merci de réagir, pour plus d'informations : http://www.letsgodigital.org/fr/ne [...] _8388.html

Message édité par Desolation le 05-11-2007 à 23:14:25
------------------------------

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] peg#t66162

L'affaire continue ! (wai wai tavu jeu reu-heup)

------------------------------

Répondre à Desolation

Oui j'avais déjà entendu parler de ça... Moi ça me fait chier perso, vu qu'ils seraient capable de coller des DRM dessus :D

Enfin mine de rien, ça fait grave chier. Microsoft contrôle déjà bien assez de trucs comme ça... Bon après faut voir si ça reste un format relativement ouvert, ce qui permettra à un peu tout le monde de l'intégrer (avis aux linuxiens, macosxiens, et macinteltoshiens), et j'ai un peu peur aussi de ce que ça pourrait donner si ce format se popularise, et qu'on le retrouve sur tout un tas de sites partout... Dans le cas où il ne serait pas ouvert...

Enfin bon ça fait chier, antitrust et tout le bordel, ça me casse les burnes, ils sont bien gentils, mais moi ça me fait flipper...

Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Nouveau format de fichier image Microsoft
Aller à :

Il y a 1549 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens