Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Avec le développement de la TNT et sa qualité d'image bien meilleure, enregistrer ses programmes TV sur cassette vidéo revient à perdre les avantages du numérique. Pour en bénéficier, pourquoi ne pas graver ses programmes TV sur DVD ?Quartek lance Lire la suite
Neotion présente un nouveau décodeur TNT, la Box 601T. Elle permet de regarder les 18 chaînes gratuites de la TNT et de les enregistrer sur un disque dur amovible. Elle permet un enregistrement en 4 modes (immédiat, par programm Lire la suite
Après des mois de débats, la loi LME a été adoptée hier. Elle vise à enclencher la vitesse supérieure en ce qui concerne le raccordement à l’ADSL, la téléphonie mobile et la télévision numérique. Petit récapitulatif des mesures phares prévues par cette n Lire la suite
Le Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA) s’apprête à lancer jeudi un appel à candidature pour le déploiement de la radio numérique en France, indique-t-on mardi au CSA, confirmant une information du quotidien Les Echos. Longtemps annoncée, la radio num Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
..elt il possible de relier mon décodeur analogique à mon pc ou ma carte télé par quelquonque moyens pour regarder canal+ normalement?
Merci pour vos réponses pertinentes...
>
...
Je ne Pense PAs
Il y a 2030 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.