que pensez vous de la console wii de nitendo?
Dernière réponse : dans Consoles
je vais me l acheter mais je sais pas trop ce quel vaut alors je voudrait pas faire une connerie.
Autres pages sur : pensez console wii nitendo
Lassé par la pub ? Créez un compte
elle est bien la wii je vien de l'avoir elle pete .et areter de dir quel est comme la gamecube car c'est faut elle est plus puissante,attendez quelques temps et vous virais sa réelle puisance qui se rapelle des graphiesmes de la ps2 le jour ou elle est sorties et comparer la au jeux de 2007 a sa choque ben la wii sa va etre pareille et en plus c'est super original de jouer avec sa change tous.sans oublier le navigateur web opera,les chaines mii,météo,info... et attendez enquanre quel que temps vous serez choquer
en tous ca moi je dit vive la wii
en tous ca moi je dit vive la wii
Citation :
et attendez enquanre quel que temps vous serez choquer ...j'ai reflechits 20 min avant de comprendre ce que tu as voulus ecrire...
j'ai eu plusieurs suppositions:
- equerre (mais ca joue pas avec le reste de la phrase... quoique... vu le niveau du post...)
- equador (mais on est pas sur www.open-mind.org/restos-du-coeur.html)
- encule (mais ya trop de lettres qui different... c'est encore (HA!) pas ca...
alors j'ai analyse le reste de la phrase, et je me suis dit que t'as voulu taper "encore"...
alors la, il va falloir que tu m'expliques ce qui s'est passe dans ton cerveau pour penser "encore" et taper "enquanre"... parce que je dois faire un rapport a Novartis pour leur nouvelle formule de traitement de tumeures cervicales...
Sinon, ce que tu veux dire.. c'est que les "graphismses" de la Wii dependent de la meteo? (voire souligne)
nan, sinon, "ca va enquanre"!
fodel21 a dit :
elle est bien la wii je vien de l'avoir elle pete .et areter de dir quel est comme la gamecube car c'est faut elle est plus puissante,attendez quelques temps et vous virais sa réelle puisance qui se rapelle des graphiesmes de la ps2 le jour ou elle est sorties et comparer la au jeux de 2007 a sa choque ben la wii sa va etre pareille et en plus c'est super original de jouer avec sa change tous.sans oublier le navigateur web opera,les chaines mii,météo,info... et attendez enquanre quel que temps vous serez choquer en tous ca moi je dit vive la wii
Avec ça, t'as osé mettre ta photo en avatar??!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsConsole wii familiale
- ForumComparaison console wii
- ForumDeblocage console wii
- ForumChaine wii pour console wii
- ForumConsole wii velo
- ForumProbleme de lecture sur la console wii
- ForumReprise console wii a games
- ForumConnecter console wii sur internet
- ForumConsole wii ce que pense les lecteure