problème d'allumage sur playstation 2
Forum Consoles : problème d'allumage sur playstation 2
Bonjour tout le monde,
J'ai acheté une psTwo il y a 1 an et depuis 1 mois elle ne veut plus démarrer.C-à-d, lorsque j'appuies sur le bouton "ON" la lumière à coté passe du rouge au vert (normal jusque là!) mais 1 sec plus tard elle repasse en rouge, et ne veut pas démarrer.
Y aurait il quelqu'un qui pourrait m'aider?
Désolé t'as pas lu les régles, on répond pas au gens du 95, c'est une regle conne je te l'accorde mais que veux tu, ya bien des gens qui se font bannir pour jalousie (ahahahahahah)
Sinon aucune idée.
salut ya forcément un probléme avec l'alim un fusible qui a soté ou kelkechose dans ce genre si elle est sou garantie c bon tu la raméne SCEE sinon cherche un bon réparateur de PS
| Citation : avec l'alim un fusible qui a soté ou kelkechose dans ce genre |
Oué fo allé ds le garaje de la ps2 é apuyai sure le bouton, mon popa fait sa souven kan je jou tro lol mdr ^^
ta quel age ???
Salut, desole mai ca vient pas de l'alim. J'ai essayé avec une prise d'une console neuve (encore dans l'emballage) et aucun effet toujours pareil. Je ne sais pas d'ou sa peut venir.
Et laybora, qu'est est le rapport avec mon age ?
je parlez a l'autre farfadet parce que le truck qui a dit mon popa on dirait qu'il est jeune et aussi a cause des autre truck qu'il a dit sur les autre sujet on dirait qui est plus agé
resalu momo dsl que t pas encrore trouver de soluc pour ta ps2 mais quand j'ai dit alimentation j'ai pas dit cable d'alim mais alim en kestion lalim de la ps2 celle qui transfrom le jut 220V
voila a ce que ressmble une alim de playstation 2:
Salut tout le monde, désolé pour le retard,
Mon problème est résolu, je l'ai emmenée là où je l'ai achetée et en fait c'était deux fils qui se touchaient et empèchait l'allumage, c'est assez compliqué !
Merci encore à tout le monde, c'était vraiment sympa.
Mais maintenant j'ai un problème en informatique, avec un disque dur. Il y a des connaisseurs la-dedans ?? 30 Go utilisables sur 200. C'est assez génant.
désolé du dernier post, je vient de voir que je suis dans la section Console. et la je vous parle informatique.
Mais comment fait-on pour mettre le sujet en "résolu" ? svp
he momo95 , moi aussi j'ai le même prob que toi , sauf que j peux pas l'emmener se reparer , dit moi stp comment le faire
PLZZZ
Et momo95 sa ta couté conbien pour réparé ta play 2 et comment ta fais parceque jai le meme pb répon moi VITE stp.
Bonjour!!! je sais que ce sujet date mais moi aussi j'ai un problème avec ma ps2 , voici mon problème:
Donc enfaite pour mon annoversaire une amie m'a offert une ps2 qu'elle a commandé aux états-unis et comme c'est une ps2 américaine il me faut un adaptateur p que je puisse brancher le cable d'alimentation sur une prise française et j'avais déjà 2 adaptateur donc il n'y avait normalement pas de problème, mais quand je branche ma ps2 avec mon 1er adaptateur, la ps2 ne se met pas du tout sous tension alors que, quand j'utilise l'autre adaptateur, la ps2 se met sous tension (donc il y a la petite lumière rouge) et j'appuie sur power (la lumière verte s'enclanche) mais une seconde après ça coupe et la lumière rouge revient. En me disant que c'était une problème qui venait du cable d'alimentation ou que mes adaptateurs n'étaient pas assez puissants , j'en sais rien, j'ai acheté un autre cable d'alimentation (le cable d'alimention rentre dans le trou mais ce n'est pas un cable sony donc peut-être qu'il nest pas bon...) mais là, la ps2 ne se met pas du tout sous tension.
C'est une ps2 qui est neuve, je n'ai jamais eu l'occasion de l'utiliser pour jouer et ce n'est pas comme si je peux la ramener au magasin pour la réparer car elle est commandé aux états-unis.
Est-ce un problème qui vient du cable d'alimention et il faut que j'en trouve un identique au cable normal mais avec une prise française ou il faut que je l'amène à réparer??? dans ce cas, ou est-ce que je peux l'emmener s'il vous plait ??
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
Il y a 1613 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
