Tom's Guide > Forum > Programmation > Personnalisation de mon ftp

Personnalisation de mon ftp

Forum Programmation : Personnalisation de mon ftp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous

Alors voila je vous explique mon probleme, j'ai un ftp free de 10 Go qui me conviens tres bien mais le proleme c'est qu'il est vraiment tres tres moche alors je voulais savoir comment est-ce que je pouvais le personnalisé ou le rendre plus jolie .
J'espere que quelqu'un me viendras en aide

Cordialement,
Wetaone

Message édité par Psyco26 le 12-11-2006 à 12:52:07
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Qu'est ce que tu veux dire par "FTP très moche"? Tu veux dire qu'il y a une interface pour y accéder, que tu trouves moche?

Répondre à Rakipu

je pense qu'il a voulu dire ke lorsque il insére des documents, mp3 et autres sur son FTP de free, lorsqu'il va à l'adresse, il tombe sur un truc de ce genre http://jippe13.free.fr/

A part te faire un petit site pour mettre tes documents, je vois pas d'autres solutions. Et c'est pas un FTP free, c'est un espace d'hebergement.
Le FTP est un protocole de transfert de ton pc à ton hébergeur (free).

N'hésites pas si tu as d'autres questions.

Répondre à jpp13
Tom's Guide > Forum > Programmation > Personnalisation de mon ftp
Aller à :

Il y a 276 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens