rFactor : textures Dernière réponse : 12 Février 2008 14:45 dans Jeux ingrenault06 9 Février 2008 17:45:14 salut tout le monde !! est-ce que quelqu'un sait comment modifier les txd d'un d'un circuit( sponsors, couleurs ... etc) merci d'avance Autres pages sur : rfactor textures | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ingrenault06 Lassé par la pub ? Créez un compte ingrenault06 12 Février 2008 14:45:40 personne peut m'aider ?? j'aimerais bien de nouvelles textures ... | Alerter Répondre à ingrenault06 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>rFactor : textures> Contenus similaires : Tags : Sims ForumTextures métal ForumTextures pour blender ForumBlender et ses textures ForumTextures de murs ForumRfactor se ferme au lancement du circuit ForumTextures métalliques ForumTextures articlesTextures mur ForumTextures de bois ForumTextures metal Voir plus
ingrenault06 9 Février 2008 17:45:14 salut tout le monde !! est-ce que quelqu'un sait comment modifier les txd d'un d'un circuit( sponsors, couleurs ... etc) merci d'avance Autres pages sur : rfactor textures | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ingrenault06
ingrenault06 12 Février 2008 14:45:40 personne peut m'aider ?? j'aimerais bien de nouvelles textures ... | Alerter Répondre à ingrenault06