Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Windows XP vers Vista ? Offre du 26 octobre au 15 mars !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous, vous devez peut-être, être déjà au courant : Du 26 octobre 2006 au 15 mars 2007, profitez du programme Express Upgrade vers Window Vista Premium. Grâce au programme « Express Upgrade », recevez une mise à jour vers Windows Vista pour tout achat d’un PC éligible équipé de Windows XP Edition Media Center, Windows XP Edition Tablet PC, ou Windows XP Professionnel, dans la période de validité du programme.
J'ai acheté un Pc il y a 2 jours et donc des que je le reçois j'aurai le droit de passer sur Vista gratuitement. Sachant que j'ai 1go de ram et dual core 2.2ghz de AMD es ce que cela vaut le coup ?
Comment faut faire pour passez sur vista, qui contacté sachant que j'ai acheté mon pc sur cdiscount ?

------------------------------ Windows Vista User
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca ne sera pas forcement gratuit de passer à Vista mais tu auras une forte reduction ou bien il te feront payer les frais de preparation (DVD, expedition...).
Pour cela il faut aller sur le site constructeur de ton PC, il devrais y avoir un formulaire à remplir sinon il faut encore attendre un peu.

------------------------------ HTC Touch HD - EnergyROM 6.5
Sony VAIO Z11WN/B

---------------
Répondre à M2k@idn

Merci, j'ai juste a payer les frais de port (c'est le cas de mon pc qui aura vista premium)
sinon, pour l'avoir je pense que j'aurai tout plein d'info quand je vais recevoir mon pc ! merci

Répondre à matou4

Bonjour,

j'ai donc commander la mise à niveau Media Center vers Vista Prenium, quelqu'un sait en combien de temps on reçoit le DVD de mise à niveau?

Merci pour vos réponses =)

Répondre à Percoman

4 à 6 semaine je l'ai aussi commander mais je ne sais pas si c'est vrai ou pas ! en tout je trouve sa trop beau pour etre vrai lool ! mais je regrette d'avoir acheter vista ultimate !
je vais essayer de le revendre !

Répondre à egyptiano937

Pourquoi le regrette tu?

Répondre à Percoman

Parce que maintnant je l'ai a 19€90 lol !
et je voudrais te demander: Ta facture tu l'a envoyer par email ?

Répondre à egyptiano937

Ben justement on peux l'envoyer par mail?

Répondre à Percoman

Perso, j'ai preféré l'envoyer par courrier...
Je devrais recevoir ma version business cette semaine normalement...

------------------------------ HTC Touch HD - EnergyROM 6.5
Sony VAIO Z11WN/B

---------------
Répondre à M2k@idn

je l'ai envoyer par mail et par courriez on sait jamais lol !
Mais bon 6 semaine c'est long comme même !
Vous trouvez pas ?
Est-ce normale que dans la suivi de la commande, on me dit de transmettre le justificatif d'achat alors que c'est deja fait depui 3 jour ?

Répondre à egyptiano937

A mon avis non, moi j'ai annulé ma commande sa m'a l'air d'être pleins de sniffer leur version :x

Répondre à Percoman

lool moi je garde ma commande mais est-ce que quelqu'un d'entre vous a reçu un dvd d'installation ? si oui en combien de temps ?

Répondre à egyptiano937

Salut au bout de pas mal de mois j'aiu enfin reçu mes DVD !
Acer upgrade DVD
Windows Vista DVD
Sachant que je veux installer en dual boot je fais comment ?

Répondre à matou4

sa j'ai cherché mais si il s'agit vraiment d'une version de mise a jour (OEM) alors tu ne peux pas :( autrement s'il s'agit d'un DVD d'installation de vista comme on l'achete danssun magasin, il suffi de l'installer sur une autre partition ou un autre disque dur!

Répondre à egyptiano937

Non, ce n'est ni oem ni un cd de magasin c'est un CD windows vista home premium express upgrade

Répondre à matou4

Ce n'est pas un OEM c'est un EXPRESS UPGRADe et donc je ne sais pas et je n'ai pas envis de tout faire foirer !

Répondre à matou4

http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] yte#t77966

DUAL BOOT XP VISTA EXPRESS UPGRADE

Répondre à matou4
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Windows XP vers Vista ? Offre du 26 octobre au 15 mars !
Aller à :

Il y a 2491 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens