Windows XP vers Vista ? Offre du 26 octobre au 15 mars !
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Salut à tous, vous devez peut-être, être déjà au courant : Du 26 octobre 2006 au 15 mars 2007, profitez du programme Express Upgrade vers Window Vista Premium. Grâce au programme « Express Upgrade », recevez une mise à jour vers Windows Vista pour tout achat d’un PC éligible équipé de Windows XP Edition Media Center, Windows XP Edition Tablet PC, ou Windows XP Professionnel, dans la période de validité du programme.
J'ai acheté un Pc il y a 2 jours et donc des que je le reçois j'aurai le droit de passer sur Vista gratuitement. Sachant que j'ai 1go de ram et dual core 2.2ghz de AMD es ce que cela vaut le coup ?
Comment faut faire pour passez sur vista, qui contacté sachant que j'ai acheté mon pc sur cdiscount ?
J'ai acheté un Pc il y a 2 jours et donc des que je le reçois j'aurai le droit de passer sur Vista gratuitement. Sachant que j'ai 1go de ram et dual core 2.2ghz de AMD es ce que cela vaut le coup ?
Comment faut faire pour passez sur vista, qui contacté sachant que j'ai acheté mon pc sur cdiscount ?
Autres pages sur : windows vers vista offre octobre mars
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumChanger windows xp pour vista
- ForumPasser de windows xp à vista
- ForumWindows xp et vista
- ForumWindows xp avec vista
- solutionsChanger windows xp en vista
- ForumJeu windows xp sur vista
- ForumRemplacer windows xp par vista
- ForumReseau windows xp vista
- articlesGadget windows xp vista
- ForumCompatibilite windows xp et vista
- Voir plus
autrement s'il s'agit d'un DVD d'installation de vista comme on l'achete danssun magasin, il suffi de l'installer sur une autre partition ou un autre disque dur!