Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > conduite accompagnée: j'ai un problème!!!!
Mot :    Pseudo :           

bonjour tout le monde,
Voilà, je fais de la conduite accompagnée et j'ai bientôt fini, aujourd'hui j'ai passé mon 2ème rendez-vous pédagogique et ma monitrice a remarqué que j'avais changé la photo sur mon livret d'apprentissage et elle a dit que cétait intedit car en plus il y avait sur la photo que j'ai remplacé le 1/4 du tampon de la préfecture de ma ville. J'ai perdu mon ancienne photo mais sur la page opposé a la nouvelle photo le tampon avait un peu déteint. Est-ce que je suis mal barré?Pourrais-je passer mon permis??
Ma monitrice va en parler à la directrice de l'auto école mais je voudrait savoir si vous savez si c'es grave ou pas??
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est super grave, t'auras jamais ton permis!

rassuré(e) ?

Message édité par Vinz42 le 31-10-2006 à 12:52:22
------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

très rassurée, on voit qu'ici il y a des gens sérieux. :sol:
Si tu préfère est ce que sa va me poser problème??

Message édité par cocotte18 le 31-10-2006 à 12:55:54
Répondre à cocotte18

ouai,tu risque d'aller en prison et une trés grosse amende pour falsification de papier administratif... :whistle:

je crois que tu ne touchera plus une voiture de ta vie,essaye le vélo... :D

------------------------------ RLD,BARRE TOI!!!
Répondre à cbone

Etant donné que je n'ai pas remplacé ma photo sur mon livret de conduite accompagné, et que je ne pense pas que bcp l'ont fait, je pense qu'une réponse claire viendra de la directrice de ton auto école.

Tu peux peut-etre lui téléphoner ou aller la voire.

Répondre à Vinz42

ben elle est partie en vacance et n'a pas pris son portable, et elle revient dans une semaine.

Répondre à cocotte18

non t'inquiete pas pour ça ,t'auras rien de grave...c'est juste des petits problemes , la directrice va rien dire , rassure toi ;)

Répondre à kur2

Et puis tu attends qu'elle revienne pour savoir, tout simplement.

Message édité par _ToM_ le 31-10-2006 à 13:45:20
------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

merci _TOM_ et kur2. Ben la au moins il y en a qui sont serieux. :)

Répondre à cocotte18

han!
je suis vexé!
je boude.

Répondre à Vinz42
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > conduite accompagnée: j'ai un problème!!!!
Aller à :

Il y a 2355 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens