Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Sembler un peu plus intelligent

Sembler un peu plus intelligent

Forum Santé / Amour : Sembler un peu plus intelligent

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous les idnautes,
voilà j'ai (enfin car je suis difficile) trouver fille à mon goût, mais elle est un brin trop intellectuel par rapport à moi. Je veux dire quand je lui parle j'ai un peu l'impression d'être un boulet à la masse, je comprends pas grand chose et tout. J'ai beau être fort en cours, je ne suis intelligent qu'en salle de classe.
Donc si qqun aurait une idée pour peut-être me donner de la culture générale ou qque chose, ce sera tjrs utile
merci à +

Message cité 1 fois
Message édité par pommes frites le 16-06-2007 à 19:07:07
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tout dépend ce que tu appelles intelligence. Si ce n'est qu'un problème de culture générale, tu peux essayer de t'intéresser aux sujets actuels et de "toucher un peu à tout". Ca ne se gagne pas en une fois, mais petit à petit... Et si ça ne t'intéresse pas vraiment ça risque d'être difficile.

Par contre, si par intelligence, tu veux dire les moyens de comprendre les concepts et les situations qu'on te soumet, la il n'y a pas vraiment grand chose à faire, tu peux un peu t'améliorer avec de l'entrainement et de l'expérience, mais ça ne change pas beaucoup.

Répondre à Slactare

Pourquoi changer si elle t'a choisi comme tu es?Reste tel que tu es,tu risques de changer ton comportement,et elle ne va peut-être pas aimer.

L'intelligence est tout à fait relative et n'est pas qu'une question de culture...

------------------------------ #Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56

il y a un jeux sur la nintendo Ds pour devenir intelligent!
il n'y aurait pas une promo pour la fête des père??

Répondre à moon_rijo

dsl cloud56 mais je ne sort pas avec pour le moment!! C'est que c'est dur de lui faire de la conversation intèressante, surtt que je suis pas doté d'un humour très fin on va dire

Répondre à pommes frites

Mais tu te prends le choux pour etre superficiel !
Ne le soit pas...
Si cette nana elle te veut, elle te prendra comme tu es, et tant pis si tu as un QI de 110 alors qu'elle en a un de 160 !

Des conneries, oui

Répondre à lilou1313

lilou1313 a écrit :

Mais tu te prends le choux pour etre superficiel !
Ne le soit pas...
Si cette nana elle te veut, elle te prendra comme tu es, et tant pis si tu as un QI de 110 alors qu'elle en a un de 160 !

Des conneries, oui

Je suis d'accord avec toi, il n'a pas à changer pour elle (même si vouloir se cultiver un peu n'est pas une marque de superficialité je trouve)... Mais si pendant leurs conversations il se sent un peu largué à chaque fois, ça va être très difficile à gérer et à supporter, pour lui comme pour elle... Encore une fois ça dépend ce qu'il attend de cette relation, si c'est une "aventure" ça ne pose pas vraiment de problème, mais s'il envisage de faire un bout de chemin avec elle, ça devient déjà beaucoup plus difficile...

Répondre à Slactare

Citation :

Ben essaie de paraître un peu moins con ...

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

pommes frites a écrit :

C'est que c'est dur de lui faire de la conversation intèressante

bah t'as qu'à rien dire quand tu lui colles des doigts

Répondre à bibal

ouais ba merci pour vos réponses, je crois que je vais pas me fatiguer alors, juste peut-être jeter un oeil au journal des fois et faire des parties de trivial pursuit lol
A +

Répondre à pommes frites

Grandefolle a écrit :

Citation :

Ben essaie de paraître un peu moins con ...

J'adore, j'hadére!!

bibal a écrit :

bah t'as qu'à rien dire quand tu lui colles des doigts

Tu verras ou tu vas te les manger les doigts si tu continues à dire des conneries pareil (loll comment ca fait du bien de faire l'agressif des fois... :D )

Sinon...
Il ne faut éssayer d'être ce que l'on n'est pas, il faut être soit même
et comme disait Cocteau: "ce que l'on te repproche cultives-le parce que c'est toi"

------------------------------ **Mais comment exprimer cette foule de sensations fugitives, que j'éprouvais dans mes promenades?...**

Cliquez ICI
Répondre à supremegitan

pommes frites a écrit :

Je veux dire quand je lui parle j'ai un peu l'impression d'être un boulet à la masse

Quand je le disais que les nanas adoraient les boulets...

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

supremegitan a écrit :

Tu verras ou tu vas te les manger les doigts si tu continues à dire des conneries pareil (loll comment ca fait du bien de faire l'agressif des fois... :D )

Comment oses-tu ? Comment oses-tu porter atteinte à notre cher Bibal ? Je vais juste te rappeler une règle : ne jamais porter atteinte à ceux qui ont fait vivre IDN depuis longtemps et à qui tu dois le respect. Maintenant fait attention à toi, tu es tombé sur le plus gentil de tous les rappels... Malheur à toi si tu croisais quelques autres de ses acolytes.

Message édité par _ToM_ le 17-06-2007 à 12:27:35
------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

Si elle ne veut pas de toi, elle n'en vaut pas la peine!
et dans ce cas, il y a plein d'autre fille un peu moins cultivé!
mdr
(un tas même ;) )

Répondre à moon_rijo

Règle n°1 : On ne doit jamais trouver une femme plus intelligente que soi si l'on veut la paix dans son ménage.
D'ailleurs une femme n'a pas besoin d'être intelligente !

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Prunelle a écrit :

Règle n°1 : On ne doit jamais trouver une femme plus intelligente que soi si l'on veut la paix dans son ménage.
D'ailleurs une femme n'a pas besoin d'être intelligente !

tres tres recherché!
Je trouve ca tout simplement à chier!
Et puis si t'es pas content trouve toi un mec tiens!
J'ai horreur des mecs dans ton genre!

Répondre à moon_rijo

moon_rijo a écrit :

tres tres recherché!
Je trouve ca tout simplement à chier!
Et puis si t'es pas content trouve toi un mec tiens!
J'ai horreur des mecs dans ton genre!

C'est pas une fille prunelle plutôt?

Répondre à pommes frites

ahahah bah peut etre en fait
mdr

Répondre à moon_rijo
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Sembler un peu plus intelligent
Aller à :

Il y a 259 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens