Bonjour à tous,
Tout d'abord veuillez m'excuser si ce sujet n'est pas à la bonne place cependant je n'ai pas trouvé d'endroit plus approprié. Mon problèmes (si on peut appeler ça un problème) est le suivant :
Je meurs d'envie de m'acheter le nano ipod gris métallisé de 2Go mais bon j'aimerai savoir objectivement ce que l'on peut faire avec, ses capacités/problèmes, bref, toutes ses utilités. En effet je suis allé sur pas mal de sites parlant d'ipod cependant on sent bien qu'il y a de la "propagande apple" derrière ...
Merci beaucoup d'avance à tous les Ipodeurs et à tous ceux qui ont pris la peine de me lire ...
je sais que les écouteurs de ses Ipod sont moins bien, ça me suffit pour pas les prendre ^^
Répondre à SyleN
moi je suis l'heureux propriétaire d'un ipod nano et franchement les defaut il ny en a pa bcp ! et ceux existent ne sont pa "irréparable" si je pe dire !
alors pour ce ke lon pe faire on pe tout d abort écoute de la musik(normal),y mettre des fotos ! metre kelke notes, rentré des contact,il y a ossi un calendrier kelke jeux, un chronomètre. il y a ossi l heure !! (et oui sa y est pa sur tout les mp3 !) ac meme plusieur horloge en meme temps ! celle de la californie ac celle de paris ! et puis il y a de nobreux reglage.
| Citation : je sais que les écouteurs de ses Ipod sont moins bien, ça me suffit pour pas les prendre ^^ |
c pa vrai du tout !! et le son est de bonne kalité !
donc en conclusion largement plus de point positif ke de négatif !
juste un petit truc c kil fo ke tu est itune pour transféré tes musik et il est pa fourni ac mais il est en téléchargement gratuit sur le site de apple.
voila pour toi !
Un gros défaut des iPods c'est que tu peu pas reprendre sur ton PC la musique qui est sur ton iPod.
Tu peu faire PC vers iPod mais pas iPod vers PC .
Cependant il y a des solutions qui marchent vraiment bien, dont CopyTrans qui permet de récupérer tes musiques de ton iPod vers ton PC :
http://fr.copytrans.net
| log1k a écrit : Un gros défaut des iPods c'est que tu peu pas reprendre sur ton PC la musique qui est sur ton iPod.
|
Suffit d'afficher les fichiers cachés et d'aller dans le repertoire de l'iPod pour récup la musique.
| Raon a écrit : Suffit d'afficher les fichiers cachés et d'aller dans le repertoire de l'iPod pour récup la musique. |
Franchement pas très pratique...
Et les listes de lecture ?
Et pour les gros iPod (style 160Go ?)
Pourquoi se compliquer la vie quand on peu faire simple...
| log1k a écrit :
|
Pourquoi payer quand on peut l'avoir gratuit?
Répondre à Raon
Sinon, tu peut te payer un lecteur mp4 chinois ...
j'en ait un tactile, de 4GB, il m'a couté 50 € ... et j'en suis satisfait
Il fait vidéo, radio fm, images ... ce que ne fait pas l'Ipod Nano !
Mais si tu veut un lecteur "moyenne capacitée", je te conseille l'Ipod Touch, ou si tu veut un plus gros, prend un Ipod Vidéo ...
Prends une autre marque qu'Apple, ça vaut mieux. La façon de procéder d'Apple, c'est de créer un truc avec des technologies vieilles de dix ans, faire un beau design, et vendre ça la peau du cul.
Y'a que ceux qui sont pas sortis de chez eux ces dernières années qui savent pas que les écrans tactiles et les tous petits lecteurs MP3 existaient avant qu'Apple en coinçoive.
Prends n'importe quelle autre marque, et tu fais un bon de dix ans en avant, niveau qualité du son, ergonomie, solidité, et fiabilité.
Message édité par Kenelm le 28-09-2007 à 20:09:49
Répondre à Kenelm
| Citation :
|
+1
Essaye les Meizu, ils sont plustot pas mal
Il y a 953 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.