Douleur aux abdos
Forum Santé / Amour : Douleur aux abdos
Voila depuis quelques jours j'ai mal aux abdo du haut ( au dessus du nombril), je ne peux plus faire de muscu, la douleur est présente pendant 30 secondes environ puis disparait 5 minutes pour revenir... Quand je vais au toilette ca me fait assez mal aussi. J'ai déjà moins mal qu hier mais c'est très génant.
Avant d'aller voir le medecin, avez vous déjà eu le même problème?, j'ai juste prit deux aspirines pour l'instant, rien d'autre.
Merci de vos réponses
Tu fais de la musculation depuis quand ?
Répondre à Grandefolle
depuis 7 mois maintenant mais je crois que jai un peu abusé sur les abdos la dernière fois
tu me conseilles quoi? un peu de repos?
Oui, tu dois vraiment forcé, car tu es habitué ... Tu prends peut-être une mauvaise position (sans mauvais jeux de mot, je vous vois venir bande de pervers) en faisant tes abdos ...
Je ramène un pro de la muscu qui saura mieux te conseiller que moi.
Répondre à Grandefolle
Sa mais deja arrivais en fesant des abdos sa à duré 2-3 jours (grand oblique) moi c'était une contracture donc c'est peut être sa en tout c'est sur il te faudra du repos !!!!
Message édité par mikarugby le 16-06-2007 à 16:51:47
Salut, ton problème est clair, net et précis, si la douleur est omniprésente et vraiment forte, c'est une inflammation de la ceinture abdominale, si de plus au toilette ça fait mal, c'est que t'es sur le point d'entammer la déchirure musculaire.
Le seul conseil que j'ai à te donner c'est de stopper complément la muscu, tout mouvement que ce soit pour le dos, les pecs ou les jambes vont "tirer" sur la ceinture abdominale.
Consulte un médecin qui te prescrira une crème, je crois que c'est Neuriplège, ou bien il te prescrira des cachets, Hexamine je crois aussi
Je ne connais pas ta taille, ton poids et ton âge, mais 7 mois c'est rien et j'vous vois venir les jeunes, à forcer comme des tarés parce que vous croyez que les abdos vont sortir à vue d'oeil
Quand tu repprendras la muscu, baisse le poids, regarde d'effectuer tes mouvements le mieux du monde, si tu veux plus d'infos, envoi moi ton adresse mSN par MP.
A++
Répondre à dreamax
en 7 mois de muscu javais pourtant jamais eu de prob comme ca. Je peux quand même continuer si je fais biceps, triceps? je suis sous anabolisants la je ne peux marreter! ^^
Les bras mais c'est vraiment le strict minimum, crois moi, si tu te déchire la ceinture abdominale, t'en a pour 3 mois à l'hosto !
Je dois m'absenter pour le reste de la journée, je reviens vers 19h30
Répondre à dreamax
arf ok ca va etre dur jen ai pour cb de temps a men remettre? passe moi ton msn sinon: )
excelsior42 repose toi et prend un complement proteine prodoc 80 pour eviter les probleme tu a peut etre un simple elongement
Répondre à nicotelsa
t'es sur que ce sont aux abdo que tu as mal !?!
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55
peut être une petite déchirure musculaire...
Cliquez ICI
Répondre à supremegitan
t' es sur que t' es pas enceinte ,?
Répondre à nicotelsa
moi j'ai a peu prés pareil mais pas au abdos, c plus bas, kan je fai l'amour avc mon copin, jai de forte douleur en bas du ventre mai pa a un poin préci, c tou le bas du ventre et une foi kon a fini g encor mal un momen pui sa passe, j'aimerai savoir ce ke je pourai avoir et si je ne sui pa enceinte, merci d'avance pour vo reponse!!
[Edit coKaline : Le langage SMS est à proscrire. Merci d'utiliser un français correct et de ne pas abuser d'abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l'orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.]
Message édité par coKaline le 31-08-2007 à 02:01:33
Il y a 2647 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.