Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Election du meilleur mmorpg - Page 2

Dernière réponse : dans Jeux

on ne peut pas s'engager dans l'armée et les agents de missions ne sont pas débloqués dans la version d'essais de plus on ne peut piloter que les vaisseaux de base donc a part du minage et la collection des skills de base je ne vois pas quoi faire de plus car sans bon vaisseau a piloter ( même si la plus part des bonnes guildes te donne un bon vaisseau quand tu rentre si tu peux pas le piloter ça sert a rien ) aucun truc a faire^^

Donc voilà moi je dis une version d'essais ne devrais pas être limitée dans les possibilités, 14j d'essais c'est pas 14j d'essais si c'est juste donner accès a une démo ( et ne me dit pas que ça n'existe pas puisque dans guild wars les 15 j d'essais sont 15 j d'essais aucune restriction)
Lassé par la pub ? Créez un compte

thib13 a dit :
on ne peut pas s'engager dans l'armée et les agents de missions ne sont pas débloqués dans la version d'essais de plus on ne peut piloter que les vaisseaux de base

Exact. Et avec ces limitations, tu peux participer à plein de choses en guildes, comme être éclaireur en low sec ou en 0.0. Tu peux aussi faire du commerce, tu peux miner et, enfin, tu peux participer à des missions PvP avec une frégate de base.

donc a part du minage et la collection des skills de base je ne vois pas quoi faire de plus car sans bon vaisseau a piloter ( même si la plus part des bonnes guildes te donne un bon vaisseau quand tu rentre si tu peux pas le piloter ça sert a rien ) aucun truc a faire a dit :
donc a part du minage et la collection des skills de base je ne vois pas quoi faire de plus car sans bon vaisseau a piloter ( même si la plus part des bonnes guildes te donne un bon vaisseau quand tu rentre si tu peux pas le piloter ça sert a rien ) aucun truc a faire

Manifestement, tu n'as pas participé aux activités de guilde. Déjà avec les moyens du trial, tu n,as pas assez de ton 14 jours pour exploiter à fond toutes les possibilités pourtant limitées de ton trial.

Donc voilà moi je dis une version d'essais ne devrais pas être limitée dans les possibilités, a dit :
Donc voilà moi je dis une version d'essais ne devrais pas être limitée dans les possibilités,

C'était comme ça avant. mais les gens finissaient leur trial et en recommencaient un autre, adnauseam... Alors CCP a décidé de donner juste assez pour que le joueur lambda ait un petit aperçu des possibilités.

14j d'essais c'est pas 14j d'essais si c'est juste donner accès a une démo ( et ne me dit pas que ça n'existe pas puisque dans guild wars les 15 j d'essais sont 15 j d'essais aucune restriction) a dit :
14j d'essais c'est pas 14j d'essais si c'est juste donner accès a une démo ( et ne me dit pas que ça n'existe pas puisque dans guild wars les 15 j d'essais sont 15 j d'essais aucune restriction)

Je sais que chaque jeu a sa politique a ce sujet. Mais n'oublie pas que Eve-Online ne te coûte rien en tant que jeu (la boite). Tu le télécharges et l'installe sans frais. Seul l'accès au serveur est payant après 14 jours.

GuildWar doit être payé. mais pas de mensualité. Pour Wow, tu dois payer et le jeu, les expansions et la mensualité.

Je t,invites à refaire un trail de 14 jours en adhérant tout de suite à une corporation (guilde). Ils te montretont plein de possibilités.

Citation :
dans la version d'essais de plus on ne peut piloter que les vaisseaux de base donc a part du minage et la collection

ça c'est pas vrai du tout, avec le trial, j'avais pu me payer un destroyer et je me souviens m'être payer de bons délires tout seul en mission solo...
Puis en fin de compte j'ai eu la mauvaise idée de me dire que ça pourrais être amusant d'aller dans une zone non protégé pour aller tuer des joueurs plus faibles. il se trouve qu'un autre joueur, mais bon joueur a ma différence a eu exactement la même idée xD... soit j'me suis fait pulvériser et sans l'assurance, j'ai tout perdu, comme j'arrivais a la fin du trial j'ai pas eu le courage de continuer mais j'ai vraiment un très bon souvenir de ces 14 jours d'essai

Si non il manque Anarchy online, qui possède une communauté qui diminue de plus en plus, malgré son age il possède une certaine profondeur, notamment au niveau de l'équipement, en effet l'équipement ne se met pas en fonction du level mais en fonction de ses skills et le jeu comporte véritablement plus d'une centaine de skills différente. Du coup c'est au joueur de gérer pour porter de bons équipement et il existe vraiment des tas de façon différente de faire des skills autrement que par la monté des niveaux.

Pour AO ce que je regrette c'est le système jeu de base : gratuit/expansion : payantes
La différence entre les joueurs gratuits et payants est tout simplement trop énorme pour permettre le pvp à haut level
Mais le jeu de base est suffisament énorme pour pouvoir y passer beaucoup de temps
je dois avoir 500 heures de jeu dessus et il me reste énormément e choses a découvrir.

C'est vrai que si je parle a des gros joueurs de mmorpg ça doit vous paraître ridicule, mais je suis joueur occasionnel et ça me parait énorme :) 

Puis si ça ne vous dérange pas de payer c'est vrai que la première expansion pour AO sont les shadowlands qui ajoutent vraiment énormément de contenu d'après ce que j'ai lu et coute 5$/mois (soit 4€)
si non le jeu avec toute les extensions coute le prix d'un abo pour un mmo normal.

Si non j'ai eu l'occasion d'essayer Guild Wars, et je dois bien avouer que je m'y suis fait terriblement chier.
J'ai eu l'impression de parcourir des couloirs en butant pleins de monstre sur fond d'histoire héroic fantasy inintéressante et pas originale du tout.
Par contre C'est en PvP que guild wars possède une certaine profondeur. La possibilité de mélanger deux professions différentes est vraiment sympa et permet d'avoir un perso vraiment personnalisé.

J'ai aussi longtemps regardé mon frère jouer à Dofus, Pour ce jeu Je dirais donc un Gros GROS moins pour sa communauté de kikoolol écervelés et débiles profonds et surtout du fait que partout on puisse lire jeu gratuit et de constater qu'a la sortie de la première ville on nous demande de payer un abonnement. Mais en contre-partie Un bon plus pour le système de combat relativement original donnant une certaine profondeur au gameplay.

Si non j'ai vaguement essayer tout une tripotée de F2P, (Domo, mapple story, silkroad et surmement d'autres...)
J'ai eu l'impression de jouer toujours au même jeu sans vie et sans profondeur.
J'imagine que c'est l'aspect communautaire qui compte, c'est vrai que dans ces F2P je n'ai jamais eu le courage d'aller jusqu'à l'envie de rejoindre une guilde, Dans ce genre de jeu.

Puis j'ai Joué très longtemps à slayers online, mais je crois que ça se passe tout simplement de commentaires.
Un jeu Sans vie, Au Gameplay minable (y'a des monstres, je tape) aucune skill, pas de magie avec une histoire pire que celle de guild wars et avec en prime la communauté de Dofus.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde