Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > impossible de changer de place ds les vehicules dans battle field 2142

impossible de changer de place ds les vehicules dans battle field 2142

Forum FPS / Action / Quake-Like : impossible de changer de place ds les vehicules dans battle field 2142

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt,
Ben voila mon pronleme, j'ai acheter bf 2142 ya une semaine.
Je l'installe, tt fonctionne bien jusqu'a ce que j'essay de changer de place dans les vehicules, par exemple pour m'éjecter sur le titan. impossible de changer de place ds les vehicules en utilisan les touches numeriques (pas celle du clavier numerique mais celles au dessu des lettres). J'ai essayer de changer les racourcis pour les differentes armes ds les vehicules mais ca ne marche qd même pas.
Est ce que quelqu'un une idee?
Merci d'avance[b][/b]

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hummmm.... Je connais pas grand chose a BF mais assaye de mettre une autre touche pour montez dans certain véhicules !

Répondre à Predalien@IDN

ben jai deja changer la touche pour monter des les vehicules mais ca ne change rien.

Répondre à ltcytotoxique

finalement j'ai trouvé. en fait c'est incompatible avec le set point de logitec.
merci

Répondre à ltcytotoxique

Pas de problemme =) Il fallé le dire des le début :) ++ Bon jeu

Répondre à Predalien@IDN
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > impossible de changer de place ds les vehicules dans battle field 2142
Aller à :

Il y a 2635 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens