Deception amoureuse coeur brisé
Forum Santé / Amour : Deception amoureuse coeur brisé
Bonjour je voulais vous dire que g vécu une relation de 1 ans et ça fai pas lgtps que ça vien de finir ça fai 2 mois ajd je ne sais pourquoi il ma quitté je n'arrive pas a tourner la page c tro dur je n'est plus envie de rien, de sortir, de voir mes amis mais je me force vous savez ce qu'il la dit mon ex la semaine derniere qu'il C forcer a me quitter qu'il m'aime toujours qu'il pense toujours a moi qu'il a pas l'impression de m'avoir quitté que pour lui c une grande pause mais qu'il aime bien sa vie de célibataire qu'il pouvai faire ce qu'il voulai maintenan je le voyai que les wk et pendant les vacances alor je faisai en sorte qu'on fasse des sorties mais lui il ne voulais jamai rien car ils voulaient qu'aucun d'autres gars me regardent il voulait me preserver en kelke sorte et une semaine apres m'avoir quitté il est venu sur msn et il a oser me dire qu'il voulai changer son train train quotidien ce qui me degoute le plus c'est que je me suis investi beaucoup dans cette relation et voila ou ça m'a amener a absolument rien au final vous vous imaginez pas a quel point je souffre et lui il continue sa vie tranquillement il sor avec ces potes là il vien de finir ces examens il me dit qu'il va s'eclater qu'il va partir en vacances et moi il me met carrément de coté et quan il voit que je suis avec des gars et ben il m'envoi des messages en me traitant defois g l'impression à son comportement que C moi qui l'a quitté alor que c totalement fau il ve me faire culpabiliser je ne sais plus quoi faire j'aimerai faire n'importe quoi pour qu'il revienne !!!
Aidez moi à m'en sortir
J'ai vraiment besoin de votre aide...
Merci
il ne sait pas ce qu'il veut!
a mon avis, il a toujours des sentiments pour toi s'il craque quand tu es avec un gars!
Franchement mon ex, il faisait genre il s'eclatait apres sa rupture avec son "nouveau vélo que papa m'a offert" et avec ses pseudo-potes!
Moi j'avais la rage, mais j'ai vite compri que c'était dur pour lui aussi et qu'il avait aussi du mal a tourner la page!
Maintenant, ne te fais pas du mal en esperant son retour! continue a vivre ta vie et a discuter avec qui tu veux! t'es pas a sa disposition!
et puis si t'en peux vraiment plus, essaie d'avoir une reponse clair et nette! parce que ce qui fait mal c'est de ne pas savoir ce qu'il veut !
courage
T'as le droit d'écrire bien.
Sinon j'ai la flemme de tout lire, ca a l'air chiant.
Répondre à Raon
| Raon a écrit : T'as le droit d'écrire bien.
|
à qui tu parle?
il est franc ton ex , c'est 1 bon point pour lui . . il a raison de faire la teuf maintenant ; il te reviendra si tu ne le harcèles pas trop
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55
Tu as aussi le droit de mettre un truc qu'on appelle "la ponctuation" dans ton pavé!
Sinon pour ton homme et bien c'est un con mais vu que les femmes aiment bien les cons et sont limite masos, je te conseille de rester avec lui...
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Je trouve ça dégueulasse, il te laisse pour s'amuser mais pour lui tu lui appartient toujours et tu peux pas faire ce que tu veux. Toi tu souffres, tu comprends pas, lui montre qu'il s'amuse, qu'il s'éclate pendant que toi tu te ruines moralement.
Je te conseillerais qu'une chose : avoir une discute :
- soit il t'aime et il revient
- soit il t'aime mais il garde sa vie de célibataire et il te fou la paix, t'es libre, t'appartient à personne (et meme en couple tu n'appartiens à personne)
- soit il t'aime pas et vite : la baffe !
Puis tu vis ta vie.
Enfin, voilà mon avis.
Répondre à Lyly L
Elle a raison j'ai vcus la même chose avec mon ex.J'ai eu du mal a tourné la page et je pense encore à elle mais en ce moment je retrouve le sourire avec une autre femme donc toi trouve toi un autre mec et pense a autre chose
Shérif adjoint du FLCCF
Le FLCCF vaincra :)
Répondre à s373n
moi aussi tien, je pensais crever avec la fin de mon histoire avec mon ex!
et 6 mois plus tard je dis "je t'aime" à un autre!
Franchment j'y croyais moyennement!
Comme quoi, le temps fait son travail!
ce qui ne te tue pas te renforce petit scarabée
dans un échec il y a du bon et des leçons à en tirer
je n'ai pas lu ton post,il n'y a aucune ponctuation et c'est aussi pénible à lire qu'un texte écrit en SMS
[quotemsg=79756,2,322635]il ne sait pas ce qu'il veut!
a mon avis, il a toujours des sentiments pour toi s'il craque quand tu es avec un gars!
Franchement mon ex, il faisait genre il s'eclatait apres sa rupture avec son "nouveau vélo que papa m'a offert" et avec ses pseudo-potes!
Moi j'avais la rage, mais j'ai vite compri que c'était dur pour lui aussi et qu'il avait aussi du mal a tourner la page!
Maintenant, ne te fais pas du mal en esperant son retour! continue a vivre ta vie et a discuter avec qui tu veux! t'es pas a sa disposition!
et puis si t'en peux vraiment plus, essaie d'avoir une reponse clair et nette! parce que ce qui fait mal c'est de ne pas savoir ce qu'il veut !
Tout d'abor je voulais te remercier d'avoir repondu a mon message, pour avoir une discussion avec lui il faudrai deja que je le voye et il ne ve pa car il ma dit que ce seré encore plus difficile et quan on est au telephone il me fai d'abor par msn promet moi on parle pas de ça l'otre fois il maplé toute la soiré il a reparler des bons moments qu'on a passé ensemble si j'avai tjr garder les photos, son nounours quan il ma parler de tous ça j'été vraimen pa bien j'ai meme pleurer quan il a raccrocher breff! je suis vraimen pas bien, je n'es meme pa envie de m'amuser tous ce dont j'ai envie c'est qu'il revienne?
Est ce que ton ex est revenu par la suite ?
Moi ce qui me degoute c'est qu'il est parti sans raison valable!!
Merci pour tes conseils
| s373n a écrit : Elle a raison j'ai vcus la même chose avec mon ex.J'ai eu du mal a tourné la page et je pense encore à elle mais en ce moment je retrouve le sourire avec une autre femme donc toi trouve toi un autre mec et pense a autre chose |
Je me voi pas retrouver une autre personne j'ai trop de mal a tourner la page et toi est ce que ton ex est revenu vers toi apres ?
| Lyly L a écrit : Je trouve ça dégueulasse, il te laisse pour s'amuser mais pour lui tu lui appartient toujours et tu peux pas faire ce que tu veux. Toi tu souffres, tu comprends pas, lui montre qu'il s'amuse, qu'il s'éclate pendant que toi tu te ruines moralement.
|
Bonjour Lyly, merci d'avoir rep a mon message, tu sais pour avoir une discute avec lui il faudré que je le voye mais il m'a dit sur msn l'otre jour je prefere pa qu'on se voye ce seré encore plus difficile j'en ai vraimen marre je lé vu sur msn jeudi il ma demander si ça aller bien jlui est dit non jss malheureuse il ma dit tkt pa c un mauvais moment a passé c tout apres jlui est dit tu sais pkoi je le suis malheureuse et il c deconnecté, je ne sais meme plus quoi penser un jour il est super gentil et l'autre jour mechant tu en pense quoi ??
Merci pour tes conseils
@ louloute57, Impossible pour moi de te lire.
Le langage SMS est à proscrire. Merci d’utiliser un français correct et de ne pas abuser d’abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l’orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.
Répondre à Prunelle
| webette55 a écrit : il est franc ton ex , c'est 1 bon point pour lui . . il a raison de faire la teuf maintenant ; il te reviendra si tu ne le harcèles pas trop |
tu trouve que comme il a reagi c'est bien que c un bon point pour lui et qu'il franc ? Je compren pas quan tu dis que c'est un bon point pour lui tu peu mieu m'expliquer stp j'aimerai savoir ?
Merci
| louloute57@IDN a écrit : tu trouve que comme il a reagi c'est bien que c un bon point pour lui et qu'il franc ? Je compren pas quan tu dis que c'est un bon point pour lui tu peu mieu m'expliquer stp j'aimerai savoir ?
|
Tu as vu mon post ou bien il faut que j'écrive encore plus gros ??
Répondre à Prunelle
louloute 57,si ce n'est pas trop indiscret quel age as tu?
ou si tu préfères donne moi une tranche d'age
des fois il est bon de ne pas trop chercher a comprendre le comportement de ceux qui s'en vont
tu ne feras que te torturer la vie et l'esprit
| Prunelle a écrit : Tu as vu mon post ou bien il faut que j'écrive encore plus gros ?? |
heu... Prunelle,sans vouloir t'offenser vos posts ce sont presque croisés quand je lis l'heure il y a 3 minutes d'écart
| izis33 a écrit : louloute 57,si ce n'est pas trop indiscret quel age as tu?
|
Pourquoi veut tu savoir savoir mon age ??
| louloute57@IDN a écrit : Pourquoi veut tu savoir savoir mon age ?? |
quand on est jeune,la priorité est aux sentiments amoureux
avec de l'expérience on apprend qu'il n'y a pas que ça dans la vie
voilà!si tu ne relativise pas ta situation tu vas te gacher la vie
donc j'en viens au fait!
si tu à moins de 80 ans,dis toi que ta vie continue,quand quelqu'un s'en va, pour moi ça veut dire qu'on est pas fait l'un pour l'autre
on, m'a dit un jour:
"l'espoir est la nourriture des cons"(pardon pour la vulgarité)
ne vis pas d'illusions et bonne continuation
Je sais que c'est dur de vouloir discuter avec quelqu'un si cette perssonne nous évite, nous fuit, nous envoit balader, mon ex a fait pareil à un moment.
Ce que je te conseil, c'est pendant un certains temps de te montrer distante et glaciale (pas méchante !), et à un moment propice tu lui saute dessus et tu lui fait sortir les morceaux de vers par les trous de nez (désolée, fallait que je la sorte celle-ci) !
Normalement, il serra un peu prit au dépourvu et ça devrait avoir son petit effet.
Si ça ne marche pas, bah qu'il crève, puis fait le enrager, genre, continu de parler avec des mecs, si il intervient par portable ou autre, envoi le chier, ou encore, répond des petits trucs enigmatiques, typiquement féminin ou très cru genre "t'es aps encore mort ?" "ah, tu te souviens que j'existe ?" ou "t'es qui toi ?", enfin, tu vois le genre ? Joues un peu avec.
Si il intervient en "live" ce qui me parrait peu probable, tu peux jouer au chantage dans le genre "pas tant qu'on aura pas eu une discussion sérieuse" et sur un air très carré (presque sec, mais pas autain !).
Voilà ^^
(n'oublis pas louloute57 : tu es un femme, tu es pas "supérieure" aux hommes mais presque, et tu as un pouvoir spéciale qui joue sur eux, l'adolescence est là pour t'enseigner comment utiliser ce fameux pouvoir)
[je précise par rapport à mon "pavé du jour bonjour" que face à un mec que je peux pas blairer je peux me faire aussi froide et tranchante que de la glace, mais pou oser des trucs devant D, c'est une autre histoire ...]
Répondre à Lyly L
@louloute57:
Tu sors avec moi?
Répondre à Tybbow
lire un texte aussi long sans un seul point !?!
dur dur
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55
| webette55 a écrit : lire un texte aussi long sans un seul point !?!
|
suis les conseils de lyly mais pour moi , je pense que ça va se terminer par la baffe
Répondre à webette55
pour repondre a son message,
j'ai fais celle qui s'en fichait à moitié au telephone et sur msn!
Mais quand on se voyait tout les deux, c'était des gros pleurs... et il me prenait dans ses bras!
Mais c'était horrible parce que mon meilleur pote m'aurait prit de la même facon dans ses bras.... Plus d'amour, plus rien dans ses yeux...
Et puis, un jour, apres le calin, il y a eu des gros bisous et des gros calins. Je ne voyais toujours pas d'amour. C'etait toujours horrible. Je souffrais encore plus.
Et puis pendant 2 semaine on se voyait régulierement pour notre dose d'affection (calin bisous...).
Un jour, ca allait trop loin, je l'ai jetté parce qu'il profitait de moi en fait!
Moi je l'aimais, j'attendais que son retour! Lui non!!
et tu sais quoi? deux jours apres, il sort avec une autre fille...
Pour moi, c'est clair, tu devrait éviter une deuxieme mort comme j'ai vécu.
Pour moi, tu devrais penser à toi, a ton bonheur. Il ne te mérite pas ce mec!
Et puis si il te repproche encore des trucs, envoie le chier! "t'es qui toi, pour me dire ca? T'es plus rien! Je ne suis plus a ta disposition mon gars!"
Le truc qui le tue!
voila voila
bisous et courage
Trop con une fille.
Plus jamais je m'engagerais sérieusement avec une fille, elles s'attachent trops vite et vous plombent de reproches quand elles sentent qu'elles ne sont pas au centre de vos interêts.
Je ne crois pas vraiment en l'amour, c'est ptete pour ça que je parais matcho et insensible.
| icekreem a écrit : Trop con une fille.
|
Bah dans ce cas, c'est que t'es pas prêt.
Un jour t'aura une illumination.
| icekreem a écrit : Trop con une fille.
|
Tu sais quoi le jour ou il m'a dit qu'il voulait faire une pause j'etai chez lui ce que je regrette le plus c'est que j'ai pleurer tout le week end c'est la derniere fois qu'il ma vu et le soir quan on est allée se coucher il pleurer. S'il a pleurer c'est qu'il n'étai pas indifférent tu es d'accor avec moi ? Alor quan il me dit qu'il c'est forcer à me quitter c'est peut etre vraie. L'autre jour sur msn il m'a appeler petite cherie je lui est dit je suis plus ta petite chérie comme il c'est enerver et apres il m'a dit je ne pourrais meme pas imaginer que quelqu'un d'autre te touche ou te fasse l'amour... Je ne compren plus rien je suis totalement perdu...
| moon_rijo a écrit : pour repondre a son message,
|
Tu sais quoi le jour ou il m'a dit qu'il voulait faire une pause j'etai chez lui ce que je regrette le plus c'est que j'ai pleurer tout le week end c'est la derniere fois qu'il ma vu et le soir quan on est allée se coucher il pleurer. S'il a pleurer c'est qu'il n'étai pas indifférent tu es d'accor avec moi ? Alor quan il me dit qu'il c'est forcer à me quitter c'est peut etre vraie. L'autre jour sur msn il m'a appeler petite cherie je lui est dit je suis plus ta petite chérie comme il c'est enerver et apres il m'a dit je ne pourrais meme pas imaginer que quelqu'un d'autre te touche ou te fasse l'amour... Je ne compren plus rien je suis totalement perdu...
Bah, c'est compréhensible que tu te sentes perdue ...
Mais c'est pas compréhensible qu'il te lache mais te dises tout ça.
Soit il revient, sois il se tait et vit sa vie comme il l'entend, mais t'es pas sa chose.
Sois vous vous remettez ensemble, mais vous changez vos comportements mutuels pour que vous vous sentez bien tous les deux sois il reste à l'écart et ne touche ni avec les yeux, ni avec les mots ni avec rien d'autre ta personne.
Faut assumer ses choix ou en faire d'autres ....
Répondre à Lyly L
Il est probable que ton copin souffre d'une maladie psychologique.(sérieux)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pervers_narcissique
C'est la définition d'un pervers narcissique.
"Le pervers narcissique est un « comédien né ». Ses mensonges à force d’entraînement sont devenus chez lui une seconde nature."
"Sa palette de personnalités, de personnages, d’émotions feintes est étonnante. L’éventail de son jeu d’acteur est étonnant, infini, sans cesse renouvelé."
"Un plaisir pervers s'éprouve dans la vision de la souffrance de l’autre"
"À leur personnalité perverse et narcissique peut parfois se superposer une composante paranoïaque."
"a été obligé de se construire un jeu de personnalités (factices), pour se donner l'illusion d'exister et être conforme à l’image narcissique voulue par les parents."
"Le pervers narcissique ne se considère pas comme malade".
"Le pervers recherche souvent une personnalité maternelle, aimante, dévouée, parce qu'il a besoin d’être aimé, admiré"
Le profil des victimes:
"Elles sont dotées des qualités que le pervers précisément convoite : douées et cherchant toujours à donner le meilleur d'elles-mêmes"
"elles ne peuvent se résoudre à admettre la perversité de leur bourreau et s'appliquent à lui trouver des excuses."
"mais aussi naïves, sans trop d’esprit critique, voire fragiles, afin de les amener plus facilement et plus rapidement à accepter une relation de dépendance."
"Le pervers vit et se nourrit de l’espoir que la victime place, naïvement ou désespérément, en lui ou en quelque chose qu'il lui fait miroiter en permanence par des promesses fallacieuses."
Voila pour te donner une idée, maintenant je peux te donner quelques témoignages:
http://forum.aufeminin.com/forum/f [...] dames.html
Voila la naïveté de certaines filles m'exaspere mais je n'aime pas les voir souffrir pour autant
.
ciao
| louloute57@IDN a écrit : Tu sais quoi le jour ou il m'a dit qu'il voulait faire une pause j'etai chez lui ce que je regrette le plus c'est que j'ai pleurer tout le week end c'est la derniere fois qu'il ma vu et le soir quan on est allée se coucher il pleurer. S'il a pleurer c'est qu'il n'étai pas indifférent tu es d'accor avec moi ? Alor quan il me dit qu'il c'est forcer à me quitter c'est peut etre vraie. L'autre jour sur msn il m'a appeler petite cherie je lui est dit je suis plus ta petite chérie comme il c'est enerver et apres il m'a dit je ne pourrais meme pas imaginer que quelqu'un d'autre te touche ou te fasse l'amour... Je ne compren plus rien je suis totalement perdu... |
Tout d'abord, évite de faire du copier/coller! On lit tout les post!
Ensuite j'ai vécu exactement la même chose que toi!
Et excuse moi de te l'avouer, mais il ne sert a rien ce mec!
Vire le de ta tête!
Il y en a des tellements mieux! Que ces mecs qui te jettent et qui pleurent comme des taffioles apres...
arf
| Lyly L a écrit : Bah, c'est compréhensible que tu te sentes perdue ...
|
Mais je lui est deja dit tous cela, qu'on devait se remettre ensemble et faire mutuellemen des efforts et il ma sorti toi tu n'a pas besoin de faire des efforts tu n'a rien a changer tu est parfaite c'est moi qui devrai changer et je lui est dit mais si tu pense tout le temps a moi et que tu m'aime toujours pourquoi tu ne revien pa j'ai l'impression que t'aime bien te faire du mal etre malheureux il ma dit faut croire je me fai du tord a moi tout seul je suis compliqué voila ce qui ma sorti ??
Que dois je penser de ça ? est ce que il se fou de moi
il sapellerait pas samir mdr
A ton avis se fout il de toi, allez fermez ce topic ça commence a bien faire xD
Je ne suis vraiment pas bien depuis que j'ai dit a mon ex que j'etai malheureuse et ben il m'envoi plus de sms ne va plus sur msn ne m'appel plus je me demande s'il il a une copine c pa possible qui m'oubli comme ça si vite je suis degouté !!
Je ne sais pas si je doi lui envoyé un message ou pas ?
Merci pour tous vos conseils...
louloute
passes à autre chose
ton ex t'a roulée dans la farine
y a mieux ailleurs!
| izis33 a écrit : louloute
|
comment tu veu que j'aille voir aiileurs et faire confiance a quelqu'un d'autre j'ai trop peur de souffrir une seconde fois je suis vraimen perdue, anéantie comment il a pu me faire ça jamais j'aurai penser ça de lui.
Donc selon toi je ne dois pas lui envoyer de message ?
Merci de repondre à mes messages izis33
écoutes ma cocotte
tu n'es pas tombée sur le bon bonhomme
je comprends que tu ne puisse pas faire confiance aux autres
tu as mal et tu souffres
mais il ne faut pas croire que tous les hommes sont pareils!!
il existe des perles rares,il faut chercher!
à mon avis si tu insistes pour qu'il revienne tu risque de souffrir encore+
et lui n'aura qu'une envie c'est de t'éviter
laisse faire le temps
soignes ton petit coeur brisé
quelque part il y a quelqu'un qui t'attend et qui est fait pour toi
le destin réuni les gens qui s'aiment
s'il t'aimait vraiment il ne t'aurait pas quitté
on ne quitte pas les gens qu'on aime et il faut que ce soit réciproque
je voulais dire aussi,qu' il se peut que te gère mal tes sentiments amoureux
si tu l'étouffe en lui disant que tu l'aime encore ,que tu veux qu'il revienne,que tu es malheureuse, tu fais fausse route
avec le temps et en prenant du recul,tu te diras que ce gars là n'était pas fait pour toi
c'est dur de se remettre d'une déception amoureuse
mais tu vas t'en sortir fais moi confiance,ne te laisse pas abattre et ne lui montre pas ta faiblesse
comme je disais
ce qui ne tue pas te renforce
à méditer
Message édité par izis33 le 19-06-2007 à 13:33:25
le premier mec n'est jamais le bon ! les émois amoureux et l'amour , ce n'est pas la même chose .
je sais que tu souffres actuellement mais tu rencontreras mieux , avec le temps ! on a tous vécu ça et les mecs aussi doivent s"amuser lorsqu'ils sont jeunes . il vaut mieux avant le mariage qu'après
Message édité par webette55 le 19-06-2007 à 13:43:38
Répondre à webette55
| izis33 a écrit : je voulais dire aussi,qu' il se peut que te gère mal tes sentiments amoureux
|
A partir de maintenant j'ai decider de ne plus lui envoyer de messages, ni de l'appeler meme si c'est tres dur je regrette de lui avoir dit que j'etai malheureuse je ne penser pas qu'il aller reagir comme cela!! C'est dur de prendre l'habitude de plus avoir de messages de lui j'espere vraimen qu'avec le temps ça va changer moi qui penser avoir trouver la perle rare et ben je me suis tromper je vais essayer de me battre et sortir de cette deception, j'ai vraiment pas de chance j'ai ma copine qui été avec un gars pendant 1 an ils se sont separés 1 mois et il est revenu depuis ils vivent un bonheur parfait pourquoi cela m'est t'il pas arrivé je pense que c'est le destin qui a fait ainsi et je vais devoir y faire avec.
| webette55 a écrit : le premier mec n'est jamais le bon ! les émois amoureux et l'amour , ce n'est pas la même chose .
|
Ce n'est pas mon premier mec j'en ai eu d'autre avant j'ai 22 ans mais le probleme c'est que je me suis investi beaucoup dans cette relation et je suis au final tomber de haut !! Avant de faire une pause tu sais ce qu'il m'a dit que je pourrais etre la femme de sa vie, qu'il etait vraiment bien avec moi mais juste qu'il fallait pas qu'on se voye un petit moment car il savait plus où il en était que ça le faisait peur tout cela car on arriver au cap des 1an et que lui à mon avis il se voyait marier, la corde au cou pfff Donc qu'il n'etai pas prêt à une relation sérieuse mais plutard oui car il avait besoin de profiter de sa jeunesse car il pourra pas le faire plutard !!! mais ce que je trouve ridicule c'est que 2 semaines avant je l'avai laisser sortir en discotheque avec son pote et je ne lui est rien dit et ben le samedi soir il m'avai envoyer finalement tu me manques quand tu n'est pas là j'aurais pas du accepter l'invitation de mon pote mais rester avec toi.... Je t'aime C'est pour ça que je n'est absolument pas compris pourquoi il m'a quitté c'est trop compliqué bon maintenan il fau dire que ça fait 2 mois il ya des grandes chances peut etre qu'il ressent plus rien pour moi !!!!
Escusez moi encore une fois pour le pavé long !!!!
Lou, il est souvent difficile dans une rupture dont on n’est pas l’auteur, d’accepter l’évidence des choses. D’abord, on commence par croire que l’autre va nous revenir envers et contre tout. On croit voir dans le moindre de ses gestes une preuve qu’il(elle) nous aime encore. Hélas, cela n’est très souvent vrai que dans notre imagination. Puis on se croit responsable de ce qui est arrivé, on se fait vainement du mal en se culpabilisant. On se fait du mal en ressassant ce qui appartient désormais au passé La réalité est que l’autre est parti. Pourquoi ? Eh bien! Quelle importance, du moment que rien ne sera plus comme avant, même si pour notre malheur il revenait. La peur d’une nouvelle séparation sera permanente avec 99% de chance que cela arrive de nouveau.
Je pense qu’il faut regarder la vérité en face, accepter de souffrir si nécessaire, mais arriver à faire mettre une crois. Du reste j’essai de résumer en cinq point l’attitude possive que tu dois adopter
Primo : dis-toi que tu n’y es pour rien dans ce qui est arrivé (il es possible que ce soit le cas)
Secundo : acceptes ce qui est arrivé et même vit le intensément, sans réserve : c’est une solution pour te libérer du diable.
Tertio : sort toi de l’esprit qu’il va revenir : c’est une espérance nocive pour toi et ton entourage
Quarto : Crois profondément qu’il est encore possible pour toi d’aimer, d’aimer plus que tu ne l’as aimé lui, et que tous les mes ne sont pas coe lui.
Cinto : remets-toi à vivre et je suis certain que tu trouveras mieux que l’amour, tu trouveras le bonheur.
C’est facile à dire qu’à faire, mais je pense que si tu veux retrouver la joie de vivre, il faux t’y atteler et surtout donner le temps qu'il faut.
oui je suis passé par la... Mon ex était pareil...
Maintenant, je vais mieux...
Il faut juste du temps.
Pour moi c'est clair, n'essaie même pas d'être en contact avec lui!
| moon_rijo a écrit : oui je suis passé par la... Mon ex était pareil...
|
tout à fait
dans le sens où une personne fait du mal,il vaut mieux l'éviter
| izis33 a écrit : tout à fait
|
ça fai depuis jeudi dernier que je n'es plus de nouvelles de lui, il ne se connecte meme plus sur msn; peut etre qui m'a bloqué mais je sais pas comment on peut voir cela ((si vous le savez dite le moi)), ça fait tellement mal de voir qui n'a plus besoin de moi avant il m'envoyé des messages, il me demander de venir sur msn il m'appeler et là vraiment plus rien il m'oubli au fil du temps et il est très fier comme gars il m'a toujours dit le jour ou je serai malheureux tu le sera pas. Ce qui me fait peur c'est qu'on souffre tous les 2, lui dans son coin aussi mais qu'il ne revien pas juste par fierté!!!
Hier j'ai failli lui envoyer un message pour savoir commen il aller pourquoi il me donner plus de nouvelles mais,je ne l'est pas fait.
Je ne sais plus commen faire...;
Pour voir si quelqu'un t'as bloké tu vas sur checkmessenger. Et envoie un message ça ne pourras que lui faire plaisir de savoir que votre histoire (même si vous êtes plus ensemble) était super, mais franchement tout les deux passé à autre chose surtout toi si il ne te réponds pas.
Shérif adjoint du FLCCF
Le FLCCF vaincra :)
Répondre à s373n
| s373n a écrit : Pour voir si quelqu'un t'as bloké tu vas sur checkmessenger. Et envoie un message ça ne pourras que lui faire plaisir de savoir que votre histoire (même si vous êtes plus ensemble) était super, mais franchement tout les deux passé à autre chose surtout toi si il ne te réponds pas. |
Tu sais pas tous ce qui c'est passé je pense que t'a pa lu mes autres messages au début quan je suis allée jeudi sur msn je lui est dit que j'etai pas bien il ma dit t'inquietes pas c'est un mauvais moment a passer c'est tout et apres je lui est dit tu sais pourquoi je le suis malheureuse et il c'est deconnecté meme si je lui envoi moi un message pour lui dire que notre histoire étai super il ne repondra pas je penser lui envoyer un message en lui demandant si ça va et pourquoi il me donne plus de nouvelles c'est tout..
( P.S : regarde les messages que j'ai écri avant et tu verra les choses peut etre différamment, merci encore )
Je vais aller voir sur checkmessenger merci !!!
lou, apprends à rebondir
. si tu tombes tu peux te relever si tu le veux. alors, si ton histoire n'est pas fait pour amuser la galerie, il est temps pour toi de décider à te relever.
Il y a 1559 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.