Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Inserer une video dans un site perso

Inserer une video dans un site perso

Forum Appareils multimedia : Inserer une video dans un site perso

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je suis en train de creer un site perso sur ifrance. Comme logiciel de cration j'ai "Namo web editor 5.5" et "Nvu".
avec Namo we editor on peut inserer un lecteur sur la page, c'est ce que je fais, je choisi la video ( qui se trouve dans le meme dossier que la page index ... )
je fais ma page avec la video et quand je publie ( la page et la video) je retrouve bien le lecteur sur la page mais il n'affiche pas la video et quand je fais un clic droit dessus et que je fais "information sur les erreurs il me dit : "Le Lecteur Windows Media ne peut pas trouver le fichier indiqué. Vérifiez que le chemin est correctement saisi. S'il l'est, il se peut que le fichier n'existe pas à l'emplacement indiqué ou que l'ordinateur sur lequel le fichier est stocké soit déconnecté"
Que dois-je faire ? merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Inserer une video dans un site perso
Aller à :

Il y a 504 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens