je conais pas mais ya un type de ma classe il en parler aujourd'hui(kel chance)et d'apres se qu'il a dit c'est assez trash.il disait que dans les douche ya un type il se fait ouvrir l'anus avec couteau.
Pour moi oz est une des meilleures series quyi existe.Par contre ce n'est pas aussi recent que prison break mais ca donne une bonne vision de ce que peuvent etre les prison americaines.Le jeu d'acteurs y est plutot bien et effectivement c'est legerement plus violent que prison break.
oz est une serie ki te laisse pas indiferent , prison break a coté est un sitcom , j'ai regardé cette serie a la fin des années 90 et je m'en souvien encor , oz te fai des koukou kan t'es sur le point de dormir , c'est de loin la meilleur serie coté realisme , action , suspense , humour , violance , moralité... concentrez vous sur adebisi et vous comprendré , bon visionage!
OZ est en effet de loin la meilleur série jamais créée à mon humble avis.
Le réalisme des scène quotidienne y fait froid dans le dos et une fois que l'on a commencé à regarder ça, non seulement on ne peut plus s'en défaire et on est obligé de la regarder jusqu'au dernier épisode, mais en plus on voit toutes les autres série bien différemment (comme des sitcoms...)
J'espere qu'un jour on verra une suite apparaitre...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.