Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment fais ton pour avoir ip fixe?
Mot :    Pseudo :           

bonjour

bon deja je sais pas si je suis aller dans la bonne categorie :)

bon je m explique

je joue a guild wars et on se sert de team speak 2

j ai créer un serveur mais comme mon ip change toutes les 24h c est la galere

je voudrais juste savoir comment on fais

j ai demander a mon fourniteur internet(alice la galere aussi) il ne font pas ce service.......

qui peux m aider merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut a toi,

Va voir sur ce site :
http://www.piaf.asso.fr/spip.php?article249

Si non tu peux aussi chercher sur google....tu trouveras tout seul tres rapidement ;)

------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06

ba tu peut pas mais si tu peut prendre un servcie genre dyndns pour avoir un adresse fixe qui s'actualise quand tu change d'ip avec un petit programme mais sa remplace pas un ip fixe dsl :p mais si tu peut metre dans le champ ip: toi.dyndns.org essaye quand meme sa marchera

Répondre à creatix

salut a tous,
ce service en s'apelle proxy et si tu veux arret proxy je pense que tu doit faire une demande vers ton ADSL reception de ta ville

------------------------------ stranger
Répondre à bydragon

personne connait un manip qui pourrais m aider car la je comprends pas grand chose!! "prise de tete"................

merci

Répondre à fred13140

bon tampis je vais me debrouiller tous seul merci de votre aide :)

Répondre à fred13140

tu peux avoir un ip fixe avc le truc no-ip.org ( j'herberge un serveur counter strike avc )

Répondre à elldiablo13
Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment fais ton pour avoir ip fixe?
Aller à :

Il y a 1762 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens