ecran conseil
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Salut j'enviseage d'acheter l'ecran SAMSUNG SyncMaster 740BF - 2ms - 17 pouces qu'en pensez vous ?
Est t-il compatible avec la carte graphique MSi nvidia ge force 6600Gt ?
Merci d'avance de vos reponses
Est t-il compatible avec la carte graphique MSi nvidia ge force 6600Gt ?
Merci d'avance de vos reponses
Autres pages sur : ecran conseil
Lassé par la pub ? Créez un compte
Deja le 17" est un peu depassé et ca commence a etre petit.
Avec ton budget jte conseille plutot un Acer AL1916w(19" wide screen 8ms) qui es a 200€ et qui es l'un des meilleurs 19" wide.Sinon tu as aussi le Samsung 205bw(20"wide 6ms).ces deux ecrans sont dans ton budget.Le acer est a 200€ pour 19" donc pas cher et le samsung est a 349€ mais est un 20" 16/10.
Et si tu peu monter jusqu'a 399€ jte conseille ce lui que j'ai actuellement.le acer AL2216w (22" et seulement 5ms).Pour les jeux c'est le top.
Avec ton budget jte conseille plutot un Acer AL1916w(19" wide screen 8ms) qui es a 200€ et qui es l'un des meilleurs 19" wide.Sinon tu as aussi le Samsung 205bw(20"wide 6ms).ces deux ecrans sont dans ton budget.Le acer est a 200€ pour 19" donc pas cher et le samsung est a 349€ mais est un 20" 16/10.
Et si tu peu monter jusqu'a 399€ jte conseille ce lui que j'ai actuellement.le acer AL2216w (22" et seulement 5ms).Pour les jeux c'est le top.
le acer 19"a 200e es tres bon je l'ai eu avant le 22".j'ai changé pour plus grand mais il a une tres bonne qualité.Le 22" d'acer n'es qu'a 400€ car les prix des lcd pour pc baissent de plus en plus.Ce n'es pas propre a acer.Samsung et viewsonic vont aussi sortir des 22" avec la meme dalle que le acer et au meme prix.LE prix est abordable car les dalle TN sont en fin de vie donc tres performantes(5ms pour une dalle de 22" est super rare) et ces 3 marques la veulent viser le grand public donc casse les prix.Il n'a pas de prise dvi aussi donc ca diminue le prix mais bon la prise vga du acer est tres bonne et av un adaptateur dvi/vga tu n'aura aucune perte de qualité
acer c'est pas leur boulot de faire des écrans, ils peuvent les garder
comment vous avez pas pensé aux samsung? calomnie!
http://www.ldlc.com/fiche/PB00040217.html
comment vous avez pas pensé aux samsung? calomnie!
http://www.ldlc.com/fiche/PB00040217.html
hp je suis d'accord il font des ecrans quelquonque mais acer n'es pas du tout comme les parkardpoubelle ou les hp.il ont des dalles samsung pour leur ecran plat.POur le 22" de acer samsung va sortir un pour le concurrencer avec la meme dalle que le acer.Apres je suis d'accord samsung a une meilleur finition des connectivité.
Exemple une prise dvi a l'arriere chose que n'a pas le acer mais bon c'est un gadjet
Exemple une prise dvi a l'arriere chose que n'a pas le acer mais bon c'est un gadjet
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumConseil ecran lcd
- ForumConseil achat ecran pc
- ForumConseil pour ecran plat
- ForumConseil achat ecran ordinateur
- ForumEcran plat conseil
- ForumConseil pour resolution ecran lcd
- ForumConseil ecran ordinateur
- ForumEcran lcd conseil
- ForumConseil pour nettoyer son ecran lcd