ecran conseil
Forum Hardware : ecran conseil
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Salut j'enviseage d'acheter l'ecran SAMSUNG SyncMaster 740BF - 2ms - 17 pouces qu'en pensez vous ?
Est t-il compatible avec la carte graphique MSi nvidia ge force 6600Gt ?
Merci d'avance de vos reponses
Quel es ton budget et l'utilisation que tu vas faire de ton ecran???
je vais beaucoup jouer comme l'ecran que j'ai est vieux et va bientot rendre lame je veut le changer
J'aimerais aussi savoir si il est compatible avec ma carte graphique parsque sinon je l'ai dns le baba ^^
et le budget est de?????
entre 300 et 350€
Deja le 17" est un peu depassé et ca commence a etre petit.
Avec ton budget jte conseille plutot un Acer AL1916w(19" wide screen 8ms) qui es a 200€ et qui es l'un des meilleurs 19" wide.Sinon tu as aussi le Samsung 205bw(20"wide 6ms).ces deux ecrans sont dans ton budget.Le acer est a 200€ pour 19" donc pas cher et le samsung est a 349€ mais est un 20" 16/10.
Et si tu peu monter jusqu'a 399€ jte conseille ce lui que j'ai actuellement.le acer AL2216w (22" et seulement 5ms).Pour les jeux c'est le top.
Oui ton ecran que tu as cité es compatible avec ta 6600gt car tu as une prise vga et une dvi sur ta carte donc aucun pb.Tous les ecrans sont compatible av ta carte
8ms c'est un peu moyen pour jouer quand on sait qu'il existe du 2
Nan a partir de 8ms ton ecran es bien pour les jeux et les films et ne fera pas d'effet escalier quand tu bouge vite la souris(css par ex)
alors prend le 6ms avec le samsung.C'est un tres bon ecran et 20" pas 17" vu ton budget investi dans du grand.Entre du 2ms et du 6ms tes yeux ne voit pas la différence.
c'est quoi l'effet escalier ?
Je crois que je vais opter pour le 22"
Acer c'est une bonne marque ? fiable ?
Pourquoi on a des écrans 22pouces a 1000 € et un acer a seulement 399€
le acer 19"a 200e es tres bon je l'ai eu avant le 22".j'ai changé pour plus grand mais il a une tres bonne qualité.Le 22" d'acer n'es qu'a 400€ car les prix des lcd pour pc baissent de plus en plus.Ce n'es pas propre a acer.Samsung et viewsonic vont aussi sortir des 22" avec la meme dalle que le acer et au meme prix.LE prix est abordable car les dalle TN sont en fin de vie donc tres performantes(5ms pour une dalle de 22" est super rare) et ces 3 marques la veulent viser le grand public donc casse les prix.Il n'a pas de prise dvi aussi donc ca diminue le prix mais bon la prise vga du acer est tres bonne et av un adaptateur dvi/vga tu n'aura aucune perte de qualité
effet escalier c'est quand tu par exemple tu bouge vite la souris dans un jeu bah sur un ecran plat ca va te faire des traits transparent car l'ecran n'arrive pas a suivre la vitesse de mouvement donc sature
Mais Acer est une bonne marque ?
Et pour les jeux c'est vraiment bien parsque je joue beaucoup
Une derniere chose la qualité du 22 et la meme que le 19 ou encore mieux ?
acer c'est pas leur boulot de faire des écrans, ils peuvent les garder
comment vous avez pas pensé aux samsung? calomnie!
http://www.ldlc.com/fiche/PB00040217.html
acer fait des ecrans et des pc.Mais leur ecrans sont de tres bonne qualité autant que samsung et pour le prix du samsung 205bw 20" autant prendre le 22" pour 50€ de plus.Il le depasse sur tous les points sauf sur la prise dvi
je rapelle a zoom que les ecrans Acer ont des dalles samsung tout comme les ecrans samsung.il ny pas ke l'esthetique et la connectique qui change.Mais la qualité est la meme puiske ce sont les meme dalles!!!!
avant de dire que acer peut garder ses ecrans renseigne toi!!!
j'ai plus confiance au écran de marque PC (packard bell, acer...)
j'ai un 19'' HP et c'est une plaie
hp je suis d'accord il font des ecrans quelquonque mais acer n'es pas du tout comme les parkardpoubelle ou les hp.il ont des dalles samsung pour leur ecran plat.POur le 22" de acer samsung va sortir un pour le concurrencer avec la meme dalle que le acer.Apres je suis d'accord samsung a une meilleur finition des connectivité.
Exemple une prise dvi a l'arriere chose que n'a pas le acer mais bon c'est un gadjet
Il y a 2361 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.