[ résolu ] cherche film fantastique passé sur M6
Forum Cinéma / Télé : [ résolu ] cherche film fantastique passé sur M6
Salut tout le monde!! il y a quelques année (3, 4) M6 passait deux films (je crois même que c'était le soir de noel)
Le premier parle de deux filles avec leur père qui vont partir dans un monde magique où il y a des licornes et ils embarquent sur un bateau.
Je ne me rapelle pas de grand chose mais je me rappelle qu'à la fin, ils vont rentrer et crois que c'est un reve, mais ils vont découvrire un dessin de leur mère (morte..) qui n'est autre que le bateau et tous les personnages qu'ils ont vu en rêve.
Le second est du même style de film. Je crois ke c'est toujours 2 filles avec leur père qui vont se trouver dans un autre monde imaginaire où ils vont avoir un tas de péripities.
je ne me rappelle de rien... sauf qu'une fille va avoir un loup(dans un corps d'homme) amoureux d'elle et lui offre une bague de fiancaille qui chante.
JE crois aussi que le père va casser un miroir très rare qui va lui apporter mal chance..
Je cherche ses films déséspérement... Si quelqu'un a une idée réponder moi vite!!
merci d'avance!
Message édité par didilota le 30-03-2007 à 15:41:37
Pour le second,
Il s'agit d'un téléfilm fantastique en 2 parties "Le 10ème Royaume" de 2000 avec Kimberly Williams (Virginia Lewis), Scott Cohen (Wolf), John Larroquette (Anthony 'Tony' Lewis), Dianne Wiest (la Reine du Mal / Christine Lewis), Camryn Manheim (Blanche Neige)...
Virginia, une jeune et belle new-yorkaise, habite chez son père, Anthony Lewis, qui travaille comme concierge dans un immeuble à deux pas de Central Park. La mère de Virginia est partie depuis quatorze ans. Comme tous les soirs, la jeune fille traverse le parc à vélo, pour se rendre à son travail. Mais cette nuit-là, un événement extraordinaire va bouleverser à jamais son destin et celui de son père. Pendant ce temps, dans un univers parallèle… Voir sur CineMotions.
merci beaucoup Generika!! sa m'en fait déjà un sur deux!
et félicitation pour la précision des informations, au moins je ne pourrais pas me tromper!!
Si quelqu'un sait le titre de l'autre film...
merci d'avance
le premier ce serait pas "au dela de nos rêves" avec robin williams
Répondre à Lt-Marion-Cobretti
Je me souvient du premier film dont tu parles, il me semble qu'il est qustion à un moment de la méduse qui les accompagnes pour trouver les licornes mais je ne me souvient pas du titre déso
salut, j'ai cherché et j'ai trouvé le titre du premier film que tu cherchais c'est L'Odyssée Fantastique (téléfilm en deux parties) avec l'acteur Beau Bridges
il est aussi connu sous le nom: Le Voyage de la licorne
voir les détails sur cinemotions.com
merci beaucoup!! c'est bien ce film!!
Désolée de répondre si tard, j'ai eu quelque problème d'ordinateur!
Merci encore de m'avoir aider et également pour votre rapidité!!
salut a tous!! voila je recherche un film qui est passé sur la 6; c'est un film fantastc dont je me rapelle trés vaguement je c kil y a un homme qui emprisonne une fille est celle ci voi un jour sur sont torce des bouches ki sont enfaite des bouches d'autre filles comme elle, puis elle s'enfuit et se fait poursuivre par des ballais magike . cette jeune fille a rencontré au paravant un jeune prince trés trés beux et lui a offert une bague et les deux essaye de se retrouver.il y a des passage qui se passe en inde aussi. et a oui les deux amoureux ne se souviennent plus du visage de l'un et de l'autre et c'est une enchanterresse je croie prés d'une cascade ki essaye de leurs faire retrouver la memoire....
je vous serait trés trés reconnaissante si vous arriver a retrouver ce film que je recherche depuis trés longtemps !!!
merci !!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour,
D'abord quelques remarques :
- Histoire d'éviter les topics bordéliques où on ne sait plus qui répond à qui, qui a trouvé et qui cherche toujours, quand tu as une nouvelle question, il vaut mieux créer un nouveau sujet plutôt que de squatter celui de quelqu'un d'autre. En plus, ce n'est pas malin d'en choisir un marqué "résolu" : par définition, son auteur a eu sa réponse, donc ce n'est plus la peine d'y aller (tu vas me dire : mais alors, qu'est-ce que je fous là ? - j'ai vu que la dernière personne ayant participé à ce topic n'était pas la même que l'auteur du sujet, et que ça pouvait donc être une entrée maladroite pour une nouvelle question).
- Un effort sur l'orthographe serait le bienvenu, de même que de ne pas laisser ressurgir des bouts de SMS.
Ceci étant dit, au hasard (je ne l'ai pas vu), "La légende d'Alizea" ?
http://www.cinemotions.com/modules [...] lisea.html
Répondre à Glublutz
salut tout le monde moi aussi je cherche la rediffusion du film le 10émé royaume je l'ador se film si quelqun le c prévené moi merci d'avance bizou
salut,
je viens de la belgique, mais je regarde la télé française!
moi aussie j'ai vu ses films et en francais c films s'appelle l'odysée fantastique; j'en suis sur a 100%.
mais quand je cherche sur youtube ou sur google ils ne savent pas de quoi je parle.
avez vous déja trouver le nom du film?
Il y a 920 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.